Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bijoux / Xiaomi : après Mi Band, place au bracelet AmazFit

Xiaomi : après Mi Band, place au bracelet AmazFit

amazfit xiaomi femme

On peut le dire, les choses marchent bien, même très bien pour Xiaomi. L’entreprise chinoise a fait un véritable carton avec son bracelet connecté Mi Band, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle présente AmazFit, son nouveau tracker d’activité.

Première chose qu’on remarque avec ce nouveau produit Amazfit, c’est son design singulier. Si en général les bracelets connectés misent sur un design simple, mais efficace, comme on a pu notamment le voir avec le Mi Band, Xiaomi semble avoir changé d’avis. AmazFit ressemble à un petit bijou, une sorte de pierre circulaire montée sur le traditionnel bracelet en silicone, bien connu des amateurs de trackers d’activité.

amazfit

La forme spéciale du nouveau produit de Xiaomi le démarque déjà de ses concurrents, mais plus qu’une jolie chose ronde à regarder, AmazFit va, justement grâce à ce design circulaire, pouvoir être porté de différentes façons par les utilisateurs, une très bonne idée de l’entreprise chinoise. En bracelet, ou encore en collier, il sera donc possible d’enregistrer ses données de la manière de notre choix, à condition bien sûr, d’acheter les accessoires nécessaires vendus séparément.

Xiaomi AmazFit : fonctionnalités, prix et disponibilité

 

amazfit

Au niveau des fonctionnalités, AmazFit comporte exactement les mêmes que le Mi Band, à savoir un capteur pour mesurer son activité physique quotidienne et la qualité de son sommeil. Le dispositif va également pouvoir jouer le rôle de réveil en vibrant une fois que celui-ci aura été configuré et avertira l’utilisateur en cas de réception de messages ou de notifications. L’autonomie annoncée pour AmazFit est de 10 jours, et enfin l’appareil sera étanche et résistant à la poussière (la fameuse certification IP-68).

Le tracker d’activité est compatible avec iOS et Android, et sera bien entendu proposé à un prix mini caractéristique de Xiaomi : environ 41€. En blanc ou en noir, il faudra attendre la mi-octobre 2015 pour se le procurer. 

bracelet xiaomi amazfit nouveau bracelet xiaomi amazfit connecté amazfit xiaomi beige bracelet xiaomi amazfit

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *