Accueil / Loisir / Walk Car, la nouvelle planche électrique inspirée d’Apple !

Walk Car, la nouvelle planche électrique inspirée d’Apple !

La Walk Car sera disponible en 2016

Un ingénieur japonais a décidé de se simplifier la vie et les transports en inventant une nouvelle planche à roulettes électrique, directement inspirée du design des MacBook.

Dans le monde actuel, tout va vite, très vite. Mais pour la plupart des habitants des grandes villes, cela ne va pas encore assez vite, notamment dans les transports. L’ingénieur japonais Kuniako Saito l’a bien compris. Alors que les fans de Retour vers le Futur attendent avec impatience la commercialisation du Hoverboard promis par Lexus, le japonais a décidé de prendre les choses en main. Travaillant pour l’entreprise nippone Cocoa Motors, il s’est inspiré du design des MacBook Pro pour créer une planche à roulettes d’un tout nouveau genre. Pesant moins de 3 kg et capable d’être trimballée  dans un simple sac à dos, ses performances sont tout simplement hallucinantes. Cette invention peut ainsi transporter des personnes jusqu’à 120 kg et atteindre une vitesse de 10 km/h. Pratique quand le métro est en panne.

Si l’objet paraît révolutionnaire, il se présente comme étant une alternative aux trottinettes et autres Winglet. Encore en financement sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, la Walk Car sera livrée au printemps 2016. Encore une innovation qui va bouleverser notre vision actuelle des transports.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *