Accueil / Insolite / Une maison close met en vente la virginité… de ses robots sexuels

Une maison close met en vente la virginité… de ses robots sexuels

sexe robots real doll

Voici une information qui semble un fake mais qui est bien réelle. Une maison close de poupées sexuelles robotisées met en vente la virginité de ses robots. Les prix sont très élevés !

De nombreux hommes sont friands de la virginité d’une femme. La grande majorité des femmes offrent leur fraîcheur à leur amoureux. Certaines cependant n’hésitent pas à mettre en vente leur himen souvent à des prix très élevés. Cette pratique de vendre sa virginité s’applique désormais… aux poupées robot sexuel. Afin de créer une maison close de robots sexuels, l’entreprise « Eve’s Robot Dreams » de Pasadena aux Etats-Unis a décidé de lancer une campagne de financement par crowfunding dans laquelle il est possible d’acheter la virginité d’une poupée robot sexuel.

Une virginité de robot qui a un prix particulièrement élevé

En effet, selon la page Indiegogo de la campagne de financement par crowfunding de « Eve’s Robot Dreams », il faut s’acquitter de la somme rondelette de 10.000 dollars pour pouvoir profiter de la virginité, toute relative, d’une poupée robot sexuel. La maison close entend proposer un tarif de 60 dollars pour une relation sexuelle avec une poupée et de 122 dollars avec une poupée robot.

La campagne de financement que vous pouvez voir ici n’est cependant pas du tout un succès. Personne n’a, pour le moment, osé débourser 10.000 dollars pour profiter de la virginité d’une poupée sexuelle. La campagne de financement, à qui il ne reste que 7 jours avant qu’elle ne se termine, n’a pré-vendu, pour le moment, qu’une seule relation sexuelle avec une poupée robot à 122 dollars et un poster à 25 dollars. Bien loin des 155.000 dollars espérés pour pouvoir lancer cette maison close qui entend être respectueuse de ses poupées sexuel robot… pour éviter une rébellion de robots dans le futur.

Sources & crédits Source : Page Indiegogo de l'entreprise - Crédit : https://www.indiegogo.com/projects/eve-s-robot-dreams#/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *