Hyperboom d’Ultimate Ears est l’enceinte Bluetooth idéale pour les fêtards

enceinte bluetooth ultimate ears hyperbomm

Ultimate Ears annonce la sortie de sa plus grande enceinte Bluetooth à ce jour : l’Hyperboom, assez puissante pour faire office de sonorisation pendant une fête.

La marque, filiale du géant de l’électronique Logitech, était jusqu’ici habituée aux petites enceintes, comme les Wonderboom. Son nouveau produit vise plus que la portabilité avec sa taille imposante et un haut-parleur 360 degrés, assez pour animer une pièce bondée avec un son net.

enceinte bluetooth ultimate ears hyperbomm pour la fête

Avec l’Hyperboom, Ultimate Ears adopte un nouveau format

Si les enceintes connectées qui peuvent faire vibrer la maison ne manquent pas, Ultimate Ears apporte sa touche unique dans l’équation. En premier lieu, le design plutôt sobre de l’appareil tranche avec certains modèles tape-à-l’œil et s’intégrera facilement au décor de nombreux intérieurs.

De plus, l’Ultimate Ears Hyperboom embarque un égaliseur automatique qui adapte automatiquement le son à la configuration de la pièce. Enfin, vous pouvez vous en servir comme d’un home cinéma.

enceinte bluetooth ultimate ears hyperbomm IPX4

Toutefois, tout cela réduit la portabilité de l’appareil, qui pèse tout de même près de 6 kg. Malgré cela, une certification IPX4 lui permet de résister à quelques éclaboussures ou à une fine pluie, au cas où vous aurez envie de l’emmener dehors (une poignée est là pour ça).

enceinte bluetooth ultimate ears hyperbomm portable

Des fonctionnalités intéressantes pour l’enceinte Bluetooth

L’Hyperboom propose quelques fonctionnalités héritées de ses consœurs d’Ultimate Ears, notamment la playlist en un clic. Sélectionnable via l’appli de la Ultimate Ears, la playlist se lance dès qu’on appuie sur le bouton de lecture.

Du point de vue du design, l’appareil ressemble beaucoup au Boom avec ses boutons de commandes (capacitifs) placées au sommet.

Mais le modèle dispose également de fonctionnalités inédites pour la marque. Ainsi, il suffit de connecter son appareil mobile par Bluetooth pour partager sa musique. C’est idéal pour laisser les invités d’une fête passer leurs chansons sans avoir à télécharger une app. On n’a qu’à appuyer sur l’un des boutons de commande de l’enceinte pour changer d’appareil, l’Hyperboom se chargeant de faire la transition entre les morceaux.

Niveau connectique, on a une prise jack ainsi qu’un port USB-A qui peut faire office de station de chargeur pour smartphone.

L’Hyperboom d’Ultimate Ears sortira en mars au prix de 399 euros.

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/2020/2/25/21142365/ultimate-ears-ue-hyperboom-party-bluetooth-speaker-price-features - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *