Accueil / Multimédia / Top 5 des objets pour pallier aux problèmes liés des grèves

Top 5 des objets pour pallier aux problèmes liés des grèves

top 5 objets connectés spécial grèves

Histoire de coller un peu plus à l’actualité française, nous avons élaboré en ce jour de grève un top spécialement conçu pour pallier aux problèmes qu’elle soulève et entraîne. Alors ? Qu’est ce qu’Objetconnecte.net a bien pu vous préparer pour cette grève et les prochaines grèves à venir ?

La grève et le problème des transports en commun inexistants

Le problème avec les grèves, c’est que bien souvent elles sont organisées par la SNCF ou la RATP. Alors pour résoudre ce problème malheureusement un peu trop gênant, pourquoi ne pas utiliser la technologie pour se déplacer différemment ?

L’hoverboard, la solution futuriste

L’hoverboard est incontestablement la solution futuriste par excellence. Les premiers à circuler nous offraient peut être un peu tristement, cette sensation que la terre courait à sa perte. La population retissante s’imaginait un monde ou plus personne ne marcherait ou ne ferait d’effort. Mais il se trouve que cette pratique devient avec le temps, monnaie courante.

Alors pourquoi ne pas opter pour l’HoverBoard original, celui que tout le monde a voulu, ou a peut-être même acquis. Pour un poil moins de 400 euros, vous pourrez vous acheter cette petite merveille, si toute fois vous prêt à passer le cap.

hoverboard classic, grève 1

La voiture autonome, la simplicité

Si vous avez une petite pensée écolo et un amour pour la technologie, vous opterez sans doute pour la voiture autonome. Électrique et ne demandant aucun effort, contrairement à l’hoverboard ou vous devez rester debout, la voiture autonome est la simplicité même.

Elle vous conduira de votre domicile à votre lieu de travail, sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit. En espérant qu’il ne vous arrive aucune mésaventure, la voiture autonome est LA solution aux grèves et autres manifestations. Elle saura quelle trajectoire effectuer afin d’éviter les embouteillages par exemple.

Il se trouve que pour l’instant vous ne pourrez circuler dans les villes de Paris ou de Mâcon en voiture autonome, mais d’ici quelques années, il se pourrait que cela devienne petit à petit anodin.

grève voiture autonome

Prendre les transports en commun, et réduire à néant la batterie de son smartphone

Malheureusement, vous êtes pauvres. Vous ne pouvez donc ni acquérir un hoverboard, et encore moins une voiture autonome. Quelles solutions s’offrent à vous ? Les transports en commun. Parce que oui, même par temps de grèves, il y en a quelques uns.

Le problème avec cette option, c’est qu’il faudra vous occuper durant ce nombre absolument astronomiques de déviations et autres changements de ligne.

C’est pourquoi, la solution est aussi simple que bonjour : pourquoi ne pas optez pour le portefeuille intelligent, qui en plus d’être localisable depuis votre smartphone et inversement, pourra recharger votre smartphone durant votre temps de transport et vos interminables parties de clash of clans.

The SmartWallet, par the StreetSmart Brand, à partir de 115 dollars, soit un peu plus de 100 euros.

portefeuilles connecté pendant les grèves

Grèves : trouvez vous un robot de substitution

Le moyen de transport, OK, recharger son smartphone et retrouver son portefeuille, OK également. Le problème n’est en réalité pas là. Vous êtes pris d’une folle envie de ne pas aller travailler, parce que oui, vous vous sentez proche des grèves. Vous comprenez les revendications de la SNCF et vous refusez la loi El Khomri.

Vous désirez donc trouver le moyen de ne pas vous rendre sur votre lieu de travail ? Pourquoi ne pas acquérir alors un robot, afin de vous remplacer dans l’accomplissement de vos lourdes taches ?

Voici Jia Jia, un robot ultra réaliste. Elle est capable de parler et de communiquer non verbalement, c’est à dire par des mimiques faciales par exemple. Elle saura parfaitement vous remplacer en ce jour un peu particulier, et ainsi vous permettre d’allez vous la couler douce au bord d’un lac ou de manifester avec des copains aussi futés que vous.

Jia Jia n’est pas encore commercialisée, mais les avancées fusent à une vitesse telle, que l’on ne devrait pas trop tarder à voir apparaître des machines semblables dans nos rues ou nos maisons.

jia jia, le robot qui vous remplace les jours de grèves

Aller travailler, oui, mais en revendiquant ses idées

Malheureusement, l’option précédente ne convient toujours pas. Vous êtes un homme blond, et vous ne trouvez pas de modèle vous ressemblant assez pour assurer votre place. Pas de chance. Vous ne pouvez perdre un jour de salaire, alors vous choisissez tout de même d’aller travailler, mais en revendiquant vos idées.

Vous optez alors pour le vêtement connecté, qui vous permettra d’afficher un message, ou une image témoignant de votre implication et de votre solidarité envers un mouvement particulier.

Plusieurs marques proposent l’affichage classique par le biais de LEDs, mais d’ici quelques années encore, vous pourrez avoir une robe ultra sophistiquée et connectée, qui vous permettra d’afficher ce que voulez, votre côté nature et légèrement roots en laissant s’envoler des paillons autour de vous par exemple.

vêtements connectés pour afficher ses idées les jours de grèves

Finalement, vous décidez d’opter pour la solution la plus raisonnable : aller travailler comme un jour normal

Vous n’assumez pas vos revendications devant vos collègues de travail ? Tant pis, la grève, ce sera pour une prochaine fois. Vous décidez donc d’aller travailler, mais pas n’importe comment. Travailler connecté s’il vous plait !

Pour cela, il vous faut l’attirail de l’employé connecté du mois. Du carnet de note au mug, vous saurez épater vos collaborateurs en mettant en avant vos petites trouvailles.

Tout d’abord, le Rocket Book Wave, le carnet connecté indispensable. Il vous permettra de numériser toutes vos notes et de les classer directement dans un dossier, depuis votre carnet. L’outils indispensable pour impressionner les collègues.

rocket book wave, pour travailler connecté les jours de grèves

Sans oublier l’objet du parfait employé connecté : le mug connecté. Voici Pryme Vessyl, le mug qui vous permettra de suivre de près votre consommation d’eau. Ou de café d’ailleurs. Parce que s’hydrater au bureau est essentiel, rester éveillé après le repas du midi l’est encore plus.

Et encore mieux, votre mug connecté se connecte à présent à votre tracker d’activité FitBit. Plutôt utile si en plus vous êtes venu au bureau à pied.

Pryme Vessyl s’achète à partir de 100 dollars, soit environ 88 euros sur les sites les moins chers !

primevessyl grèves

Alors, prêt à affronter les grèves ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *