Accueil / Internet des Objets / Tiller vous aide à ne plus perdre de temps

Tiller vous aide à ne plus perdre de temps

tiller tracker temps kickstarter

Si vous avez l’impression de toujours perdre du temps, alors Tiller, un tracker présenté sur Kickstarter pourrait être la solution que vous attendez.

Vous êtes sur votre ordinateur, normalement pour travailler mais vous venez de perdre une heure sans vraiment comprendre comment. Victime de la sérendipité du web, vous trouvez que vous manquez d’efficacité et que le temps court toujours trop vite. Pourquoi ne pas opter pour un accessoire pour vous aider ? Découvrez le tracker Tiller !

Tiller se connecte à votre ordinateur

tiller tracker temps kickstarter

Si vous êtes du genre à être facilement distraits et à vous demander où est passée la dernière demie-heure ou encore à vouloir compartimenter votre temps à l’extrême, alors le tracker Tiller pourrait bien vous intéresser. Cet accessoire présenté sur Kickstarter vous permettra de savoir quand et comment vous perdez du temps tout au long de la journée afin d’y mettre un terme.

Conçu par un designer australien, Tiller est une petite boîte ronde que vous allez poser sur votre bureau et brancher à un port USB de votre ordinateur. D’une simple pression, il se lance et commence le compteur de temps, vous changez d’activité ?Appuyez de nouveau, sélectionnez votre activité dans un menu déroulant customisable et relancez le compteur. Si Tiller peut être très adapté à ceux qui ont du mal à gérer leur temps, le public visé principalement est celui des travailleurs en freelance qui chargent notamment leurs clients selon le temps de travail. Ils ont alors une preuve qu’ils peuvent fournir afin de faire payer le montant correct. Tiller peut fonctionner tout aussi bien sur un PC équipé de Windows qu’avec un Mac. Une petite diode sert de rappel indiquant si l’appareil est en fonctionnement ou non.

Presque financé sur Kickstarter

tiller tracker temps kickstarter

Lancé le 18 septembre sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, le projet Tiller, il est déjà tout proche d’atteindre son objectif. Celui-ci a été fixé à 68.000 AU$ soit environ 46.000 euros. A l’heure actuelle, les internautes soutiennent déjà le projet à hauteur de 50.000 AU$. Pour faire l’acquisition d’un tracker Tiller, il vous faudra compter au moins 123 AU$ (environ 83 €), il sera ensuite vendu dans le commerce à 150 AU$. L’opération se terminera le 19 octobre prochain et les livraisons sont ensuite prévues à destination du monde entier à partir d’avril 2018.

Reste à voir si ce projet vous intéressera vraiment, il nous semble que certains logiciels puissent avoir le même type de fonctions sur votre ordinateur. Mais, l’aspect résolument moderne et design de cet objet connecté pourrait vous convaincre ! Pour les autres, il restera toujours Fitbit, une application ou tout autre système qui fonctionnera le mieux pour vous !

Pour tout savoir sur les objets connectés insolites, découvrir les nouveautés et les tendances innovantes, nos tests et les comparatifs, rendez-vous dans notre rubrique dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *