Accueil / Santé connectée / Régime - Balance / Thin Ice : la perte de poids passe par le froid

Thin Ice : la perte de poids passe par le froid

Thin Ice

Ce projet originaire du Canada renvoie à un constat qu’il doivent bien connaître, le froid encourage le corps à brûler des calories. Dès lors, ils ont créé Thin Ice, un T-shirt qui va vous refroidir pour vous faire maigrir.

Le principe de Thin Ice

Thin Ice 2.0

Simplement en portant la veste déjà existante ou par la suite le T-shirt qui fait l’objet de cette campagne Thin Ice, il est possible de perdre entre 500 et 1000 calories par jour. Pour cela, cette veste va vous refroidir juste assez pour que votre corps brûle vos graisses. La technologie utilisée se concentre sur les parties du corps qui sont particulièrement thermosensibles. Pour s’assurer de l’efficacité et de la non-dangerosité du produit, des scientifiques ont contribué à la réalisation de ce dispositif.

Thin Ice T-shirt

La version 2.0 de Thin Ice est extensible pour s’adapter à toutes les morphologies et confortable pour se faire oublier tout au long de la journée. Elle est lavable en machine après avoir ôté le système de refroidissement. A l’inverse, la version 1.0 était bien moins confortable, plus encombrante et impossible à porter discrètement, elle possédait néanmoins les mêmes capacités.

L’application Thin Ice

[Slideshow]
application Thin Ice
Thin Ice application
[/Slideshow]

Disponible sous iOS, Android et Windows Phone, l’application vous permet d’ajuster manuellement la température de la veste ou de la laisser gérer en fonction de la température de votre corps. En effet, le refroidissement est de 10 à 20 °C cependant, si votre température corporelle évolue, la veste effectue les modifications nécessaire pour vous faire maigrir sans vous provoquer une grippe.

L’application fournit une estimation des calories brûlées en temps réel, elle vous indique lorsque votre objectif est atteint et analyse aussi vos autres outils pour le régime afin d(‘optimiser son travail. Relativement intuitive, elle permet une utilisation simplifiée. Par ailleurs, il est également prévue un livre E-Book, celle-ci vous donne, toutes les activités que l’on peut croire anodines et qui pourtant vous font également brûler des calories, tel que donner son sang – 600 calories -, mâcher un chewing gum – 11 calories par heure -, etc.

Une campagne en cours

Thin Ice E-Book

Thin Ice 2.0 fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Il est possible de contribuer à ce projet jusqu’au 14 juillet 2016, néanmoins, ce produit est déjà financé au delà de la demande. Avec 243 contributeurs, il a déjà reçu la somme de 47 769 dollars, 42 112 euros. Vous pouvez encore obtenir votre Thin Ice au prix de 169 $, 149 euros au lieu de 220 $, 194 €. Ce prix correspond au T-shirt, plus l’application, plus le E-Book. Les livraisons sont prévues dans le monde entier à partir du mois de décembre 2016.

Beaucoup moins contraignant que le nutritionniste connecté et beaucoup plus efficace que la balance connectée qui se contentera de vous donner des indications, Thin Ice 2.0 semble tout aussi effrayant que pratique. Bien qu’il soit peu agréable à première vue, de rester constamment au frais, si cela est aussi efficace que prévu, les sudistes pourraient enfin faire le choix de vivre dans le grand nord.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *