Accueil / Maison connectée / Chambre à coucher / Le casque audio Kokoon sort enfin pour vous aider à passer une bonne nuit

Le casque audio Kokoon sort enfin pour vous aider à passer une bonne nuit

casque audio pour sommeil Kokoon ou Relaxed Headphone

Annoncé en 2015, le casque audio Kokoon est finalement disponible à la vente. Conçu pour favoriser l’endormissement, l’appareil fait partie des objets financés par le public ayant connu le plus de retard avant son lancement.

Selon le fabricant, 98 % des personnes qui ont participé à la levée de fonds ont désormais reçu leur Kokoon. Renommé en Relaxed Headphone, l’engin peut déjà s’acheter sur le site Kokoon.io au prix de 349 dollars.

Le casque Kokoon vous berce pour vous endormir

Pour vous aider à trouver les bras de Morphée, l’appareil mixe plusieurs sons relaxants, y compris un bruit blanc. De plus, il dispose d’un système antibruit. Pour parfaire le système, le over-ear de l’appareil assure une isolation phonique optimale.

L’objet fonctionne en tandem avec une application mobile. Celle-ci analyse les cycles de sommeil de l’utilisateur. Pour cela, le Kokoon embarque des capteurs ECG surveillant les mouvements et la fréquence cardiaque du porteur durant la nuit.

Grâce à ces données, l’app prodigue ensuite des conseils pour adopter les bonnes habitudes pour un meilleur repos.

casque audio Kokoon ou Relaxed Headphone

Un design qui favorise le confort avant tout

De type circum-aural, le casque audio Kokoon peut se porter sans problème pendant la nuit. Flexibles, les coussinets épousent la forme du crâne de l’utilisateur. De plus, les oreillettes sont amovibles pour faciliter le nettoyage.

Bien évidemment, l’appareil peut très bien s’utiliser pour écouter de la musique. La présence de la réduction de bruit active sera d’une grande aide dans ce cas de figure. À part cela, l’engin peut également servir lors de longs trajets. Par exemple, pendant un vol long courrier où l’on se retrouve à côté d’un voisin bruyant, ce casque audio s’avèrera extrêmement utile.

Enfin, on pourra compter sur une autonomie de 13 h, assez pour une bonne nuit passée à rêver.

Si le casque audio Kokoon vous intéresse, vous savez où aller.

Sources & crédits Source : https://www.wareable.com/health-and-wellbeing/kokoon-eeg-headphones-sleep-tracking-launch-price-7735 - Crédit : Photos : Kokoon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *