Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Fossil, optez pour le style très classe Mikael Kors

Fossil, optez pour le style très classe Mikael Kors

smartwatch Mikael Kors

Fossil, la célèbre marque de montre, avait annoncé il y a un an déjà un partenariat avec le célèbre styliste Mikael Kors. Alors si les smartwatch sont encore en cours de développement… Ouvrez grand les yeux, car Fossil a diffusé quelques photos de ces smartwatch et elles sont très belles !

smartwatch Mikael Kors 1

Une association entre Fossil et Mikael Kors était attendu et prometteur ! C’est donc une bonne surprise pour tous les fans de wearables très classe. Car il faut le dire, ces montres grands luxes présentent aussi de nombreuses fonctionnalités et n’ont rien à envier aux partenariats tels que Hermès et Apple par exemple.

Quand la technologie et le design font corps à corps

smartwatch Mikael Kors 2

 

Alors si cela fait un bout de temps que nous attendons cette nouvelle gamme de smartwatch bijoux, cela valait le coup. En effet, les deux modèles présentés, un pour femme et l’autre pour les hommes, sont tous deux très élégants et à la hauteur de la réputation du styliste préféré de Michelle Obama. Pour les femmes, le modèle en en plaqué or, il est très élégant et ressemble bien plus à un bijoux qu’à une montre connectée ! Pour les hommes, le modèle est plus “sport” mais avec un design tout en noir et épuré, le modèle ne perd rien en élégance aussi.

smartwatch Mikael Kors 3

Finalement, Mikael Kors a souhaité présenter une gamme de montres qui n’auraient pas à souffrir de contraintes technologiques au détriment du look final des montres. C’est pour le moment un pari réussi : les utilisateurs disposeront de plusieurs cadrans dessinnés par Mikael Kors tout en profitant de nombreuses applications.

Fonctionnalités et disponibilité de la smartwatch Mikael Kors

Au niveau des fonctionnalités présentées, tout le monde pourra y trouver son compte avec la montre connectée Fossil : notifications des applications, logiciels de reconnaissance vocale, alertes pour les sms, emails et pour les réseaux sociaux également… Cette gamme sera compatible avec les appareils iOS et Android.

Mais, il va falloir encore patienter un peu, la marque et le styliste parle d’un peaufinage de la montre pour qu’elle soit aussi belle que bien ! En attendant nous avons déjà quelques informations sur sa sortie prochaine, celle-ci est prévue pour l’automne 2016, et sur son prix : environ 350 euros.

Les autres marques de montres intelligentes pourraient avoir du souci à se faire avec la sortie d’une gamme qui pourrait devenir leur concurrent direct !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *