Accueil / Santé connectée / Beauté / ROMY Paris dévoile un formulateur de soin révolutionnaire au CES 2018

ROMY Paris dévoile un formulateur de soin révolutionnaire au CES 2018

formulateur connecté, beauté connectée

CES 2018 – Lundi 8 janvier – ROMY Paris a présenté un formulateur de soin innovant, qui, en quelques secondes propose des soins frais et surtout personnalisable selon l’utilisateur. Une petite révolution dans le monde des cosmétiques.

ROMY Paris a fait forte sensation au salon de Las Vegas de cette année. La start-up française a dévoilé, ce lundi 8 janvier un produit cosmétique connecté et original qui transforme votre salle de bain en véritable laboratoire de maquillage et de soin haut de gamme.

La technologie de l’extraction à froid pour des cosmétiques sans conservateur

Et si on utilisait la technologie de l’extraction à froid pour créer des cosmétiques sans conservateur et plus respectueux de votre peau ? C’est l’idée géniale que Romy Paris a dévoilé au public du CES de Las Vegas. Grâce au FPS (Fresh Percussion System), le formulateur de cosmétique de la société “made in France” propose des produits actifs, non dénaturés et frais prêts à être appliqué. Conservé en capsules, on obtient, pour chaque sensibilité de peau, un soin propre à chaque utilisateur.

Une application connectée attentive aux besoins du client

romy paris application connectée

Ce qui est un peu magique avec ce produit, c’est sa capacité à anticiper et prescrire la formule parfaite de soin corporel sans rien vous demander. Comment ? En analysant en temps réel les données relatives à votre environnement et vos activités. Tout y passe, climat, temps de sommeil, pollution, sport. Le formulateur apprend de vous pour vous livrer la combinaison parfaite d’actifs dont votre peau à besoin à chaque instant.

ROMY Paris : Enfin un objet connecté sécurisé et privé

capsule à froid

ROMY Paris a bien compris l’inquiétude relative à la sécurité des objets connectée. En effet, tout ce que le formulateur apprend de vous sur votre  état de santé est scrupuleusement sécurisé et privée. Aucune donnée personnelle ne sera rendu publique. Pour s’en assurer, la compagnie a fait appel à de nombreux spécialistes experts sur le sujet. De plus, des dermatologues professionnel et exigeant ont participé au processus d’élaboration du produit pour s’assurer du respect des normes cosmétiques exigées.

Un formulateur plus petit, mais plus performant

Après le succès du premier du genre, FIGURE, ce nouveau formulateur a été repensé au niveau du design, il est deux fois plus petit, mais aussi au niveau du bruit. Très discret, il embarque un véritable petit laboratoire de poche qui trouvera facilement sa place dans n’importe quelle salle de bain. Ajoutez à cela que cette nouvelle génération de cosmétiques connectés intègre désormais un mode multi-utilisateur. Cette fois-ci, l’appareil ne se contentera pas d’analyser les besoins d’une seule personne, mais de toute la famille.

Sources & crédits Source : https://romy.paris/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *