Ring améliore la Video Doorbell tout en gardant un prix mini

sonnette connectée ring video doorbell 2020

Six ans après sa première Video Doorbell, la marque Ring d’Amazon sort une nouvelle version de la sonnette connectée dotée des dernières technologies tout en maintenant un prix accessible.

Tout d’abord, le nouvel appareil embarque une meilleure caméra. Ainsi, cette dernière filme désormais en 1080p au lieu de 720p. Mais en plus de voir plus nettement la personne qui se trouve à la porte, on pourra aussi plus facilement voir la nuit grâce à une vision nocturne améliorée.

Une sonnette connectée plus intelligente

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées par la Ring Video Doorbell se trouve la possibilité de mettre en place des zones de confidentialité. Celles-ci permettent de soustraire à l’enregistrement vidéo certaines zones dans le champ de vision de l’appareil.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

La sonnette connectée dispose également d’une détection de mouvement ajustable avec plusieurs zones. Entre autres, on pourra définir une « zone proche » pour améliorer la précision du capteur.

Ceux qui n’ont pas envie de paramétrer eux-mêmes l’appareil peuvent choisir entre trois modes prédéfinis (Home, Away et Disarmed). Ceux-ci adaptent la sensibilité du capteur de mouvement et l’enregistrement vidéo selon les besoins.

Enfin, l’audio bidirectionnel se voit affubler d’une meilleure suppression de bruit pour qu’on puisse mieux communiquer de part et d’autre de la porte.

Vidéo HD 1080p, détection de mouvements avancée et installation facile

Video Doorbell demeure l’entrée de gamme chez Ring

Depuis la sortie de sa première sonnette, Ring a lancé des produits plus onéreux. En mars, on découvrait notamment la Video Doorbell 3, vendue 200 €. On peut aussi citer la Ring Floodlight Cam, une caméra connectée aidée d’un projecteur LED. La marque prévoit d’introduire la reconnaissance faciale prochainement sur ses appareils.

Ring revient donc dans l’entrée de gamme avec cette version remaniée de sa première sonnette. Celle-ci n’embarque pas les meilleures technologies de la marque, mais dispose désormais de meilleures armes face à une concurrence féroce.

La Ring Video Doorbell nouvelle génération sortira le 3 juin en France et peut déjà se précommander pour 99 €.

Sources & crédits Source : Ring - Crédit : Ring (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *