Recap’ : Cuisine, voitures et animaux pour cette semaine connectée

recap 0104

Et c’est parti pour un nouveau récap’ ! Vous êtes overbooké et vous n’avez pas le temps de vous tenir informé de tout ? Pas de panique ! Voici le rappel des infos connectées de la semaine. On va vous parler cuisine facile, voitures et même animaux de compagnie ! Intéressé ? Suivez-nous…

Xiaomi, le premier cuiseur à riz connecté

cuiseur à riz connecté Xiaomi

Vous aimez cuisiner et le riz est un des aliments de base votre alimentation ? Alors craquez pour le cuiseur à riz connecté Xiaomi !  Un esprit sain dans un corps sain c’est le B.A.BA. Le géant chinois a développé le tout premier cuiseur à riz connecté. L’application mobile permet de scanner le code-barres présents sur le sachet de différents types de riz. Une fois scanné, le cuiseur ajuste automatiquement la température et le temps de cuisson. Déjà 200 marques de riz ont été cataloguées par Xiaomi pour être compatibles avec ce procédé.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Canhe-Fit : le pendentif connecté pour animaux

Canhegat a commercialisé un nouvel objet pouvant vous permettre de surveiller l’alimentation de votre chien ou chat. Le Canhe-Fit enregistre tous les déplacements de votre animal pour ensuite vous conseiller sur sa nutrition grâce à l’application smartphone reliée à l’objet par Bluetooth (disponible sur iOS et Google Store).

Roborace : la voiture du futur

Dans la suite de notre récap’ , la voiture de course de demain. Roborace a décidé de faire entrer les voitures autonomes dans le monde des voitures de course. La startup a engagé pour ce projet, Daniel Simon. Ça ne vous dit rien ? Et pourtant, c’est le concepteur des motos de lumière du film de science-fiction, Tron. Ce partenariat sur-mesure a permis aux concepteurs de Roborace de présenter une voiture aux allures de tank de films futuristes.

Recap’ : Le pare-brise connecté de Samsung

pare-brise connecté samsung Smart Windshield

La marque high-tech s’attaque désormais aux deux roues, en connectant leur pare-brise au smartphone. Le système se présente sous la forme d’un projecteur diffusant sur la glace plusieurs informations communiquées par WIFI via une application mobile. L’interface indique l’heure, la date, le GPS, les appels manqués par le pilote, et lui propose même de répondre directement à ses contacts à l’aide de messages automatiques. Samsung ne semble pas effrayer à l’idée de défier les lois de la sécurité au volant !

Voyagez connecté avec Raden

raden 1

Les utilisateurs d’une valise Raden pourront suivre leur valise en temps réel via l’application dédiée et accéder à différentes informations relatives à votre voyage. Vous pourrez même avoir un temps estimé des contrôles de sécurité. Vous pourrez aussi fermer et ouvrir votre valise à distance, la peser, et même de recharger son smartphone ou sa tablette grâce à une batterie incorporée.

C’est déjà fini pour le recap’ de la semaine du 28 mars au 1er avril ! N’oubliez pas de faire bonnes blagues aujourd’hui ! Vous pouvez retrouver le recap’ de la semaine précédente en cliquant sur ce lienNe manquez pas non plus notre top et notre dossier de la semaine ! A vendredi prochain !

  • HUAWEI Montre Connectée HUAWEI WATCH GT NOIR
    Passez au grade supérieur des montres connectées avec la Montre Connect. HUAWEI WATCH GT NOIR . Cette montre connectée de haut niveau arbore un design ultra fin pour une autonomie maximale (2 semaines) ! Son cadran de verre, son contour en céramiqu
    99,97 €
  • Cadeaux.com Kit couverts enfant personnalisé - Animaux Cadeaux.com
    Pour chaque naissance, un cadeau de bienvenu est une tradition des plus anciennes ! Et si vous offriez un set de couverts personnalisé de table pour enfant ? Ce set comprenant une fourchette, une cuillère à soupe, un couteau et petite cuillère sont délicatement rangés dans cette jolie boîte en bois, vous la
    24,90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *