Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Promotion : les écouteurs sans fil AntiPods à 79 euros sur Divacore

Promotion : les écouteurs sans fil AntiPods à 79 euros sur Divacore

Antipods Divacore

Les écouteurs de la relativement jeune entreprise française ont eu le droit à une belle remise sur le site Divacore avec un prix de vente désormais affiché à 79 euros. Une bonne nouvelle qui n’est pas la seule !

A l’heure de chercher de bon écouteurs sans fils, on cherche toujours le bon compromis entre le prix et la qualité. Les AntiPods de Divacore constituent une alternative à considérer, à plus forte raison avec la baisse de prix que vient de leur accorder Divacore.

AntiPods Divacore écouteurs sans fil promotion

Les écouteurs sans fil AntiPods ou NoMad à prix cassé sur Divacore

Vous êtes en recherche des écouteurs « True Wireless », de vos rêves ? Alors le modèle AntiPods proposé par Divacore constitue une alternative séduisante avec leur taille réduite et une bonne qualité. Seuls défauts, parfois des soucis de connectivités intempestifs. Cependant, puisque l’on sait que certains pourraient être boqués par les légers problèmes techniques que ces modèles rencontrent, il est aussi possible de monter en gamme. Les NoMad et NoMad+, lancés en fin d’année dernière constituent dans ce cas une alternative intéressante et abordable pour un modèle d’intras sans fil.

Ils se vendent en effet à respectivement 99 et 119 euros sur le site de Divacore. Ces écouteurs proposent un look sobre mais moderne avec une qualité sonore plus que bonne. Ils ont en effet, peu de problèmes de connexion ou de désynchronisation grâce au Bluetooth 5.0 avec a plus large bande passante. Les modèles les plus chers peuvent aussi compter sur une batterie de 5000 mAh et un système PowerBank qui permettra aussi de recharger votre smartphone. Vous les retrouvez dans notre comparatif des meilleurs écouteurs sans fil.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Divacore - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *