Accueil / Les objets connectés pour animaux / Chat / Prendre soin de son chat sans les mains, c’est possible !

Prendre soin de son chat sans les mains, c’est possible !

Avoir un petit chat implique souvent beaucoup de choses, et plus que l’on ne le pense… Entre la litière, les croquettes, la gamelle d’eau et la dose quotidienne de câlins… Cela fait pas mal de boulot !

Pourtant, pas toujours facile de trouver le temps nécessaire à son bien-être avec un travail, des enfants et des loisirs qui s’ajoutent les uns aux autres ! Alors que nous vivons de plus en plus à cent à l’heure, votre chat lui sera toujours là et ne comprendra pas votre baisse d’intérêt… Alors pour éviter une déprime à votre chat ou encore la famine ! Plus qu’une solution connectée : Catspad !

Catspad nourrit votre chat à votre place

Catspad 1

Le design de la gamelle connectée est assez jolie, mais ce n’est pas là sa seule qualité, puisqu’elle va vous permettre laisser votre chat sans malmener son estomac et son bien-être. La gamelle connectée Catspad permet de programmer les repas, les prises d’eau, … Vous pouvez non seulement les programmer avant votre départ au travail par exemple, mais aussi à distance, à partir de votre smartphone.

Vous pouvez également suivre un certain nombre d’informations sur votre chat, comme la quantité de nourriture consommée chaque jour, s’il s’hydrate assez… Finalement, en plus d’être une gamelle connectée pour votre boule de poil, il est possible de suivre sa santé et ses besoins énergétiques par exemple… C’est cela être un propriétaire de chat 2.0 !

Un service 5 étoiles

Catspad 2

Les fonctionnalités de la gamelle Catspad ne s’arrêtent pas seulement à une surveillance connecté de votre chat, mais elle lui propose un service de sa nourriture et de son eau digne des plus grands palaces ! En effet, grâce à un système de filtration et de rafraîchissement de l’eau, votre chat pourra à tous moment se délecter d’une eau pure et fraîche. Vous pouvez également mesurer la quantité de croquettes à lui donner et à quel moment !

Finalement, pour tous les amoureux inconditionnels de leur chat, cassez votre tirelire et offrez-lui la Rolls Royce des gamelles connectées pour chat. Néanmoins, il vous faudra quand même débourser la coquette somme d’environ 280 euros pour avoir une gamelle digne de ce nom ! La gamelle Catspad sera disponible à la pré-commande sur le site de Crowdfounding Indiegogo, dès que la campagne sera lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *