Accueil / Loisir / Drones / Le Power Up Dart plane sur le succès de ses aînés

Le Power Up Dart plane sur le succès de ses aînés

Power Up Dart

La société Tross fait très souvent un succès sur la plateforme Kickstarter. Après les succès des Power Up 2.0 et 3.0, l’entreprise israélienne met en avant le Power Up Dart. Le nouvel avion en papier connecté ne révolutionne en rien la technologie des autres papiers connectés mais compte surfer sur le succès de ses précédents appareils.

Le Power Up Dart est un avion en papier connecté de la société Tross. Le projet de construction de celui-ci fait l’objet d’une campagne Kickstarter qui connait un succès conséquent.

Power Up Dart : l’avion en papier connecté pour faire des acrobaties

Sur la page d’accueil de Kickstarter, le projet a été plus qu’accompli avec une collecte de près d’un million de dollars sur un objectif de 25 000$. En ce qui concerne la technologie présente sur celui-ci, cette dernière n’est révolutionnaire en rien par rapport aux autres produits présentés par l’entreprise.

Power Up Dart avion en papier connecté

La seule plus value mise en avant par Tross réside dans le fait qu’il est possible de faire des loopings et des acrobaties. Ce ne serait pas la première fois que l’entreprise israélienne profite du précédent succès de ses premiers appareils. Le Power Up FPV avait lui aussi profité du succès de son aîné pour atteindre un plafond de 500 000 $ avant d’être récompensé lors du CES 2017.

Un objectif de succès pour le prochain Noël

Si vous avez contribué à hauteur de 29$, vous recevrez de quoi construire un avion en papier Power Up ainsi que deux papiers pour changer celui-ci. L’objectif de l’entreprise est qu’en 2018, cette dernière sorte de nouveau contrôleur de pilotage tout d’abord pour iOS puis un pour Android.

Pour faire voler les drones, il suffit de faire l’avion, insérer le module, l’activer et le lancer. Si cela paraît simple au premier abord, gare à la chute qui à tendance à abîmer fortement le papier. Le coût assez réduit des avions en papier Power Up s’explique aussi par le fait que ces derniers sont très fragiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *