Accueil / Insolite / Le Pickup de Tesla ressemblera à un véhicule de Blade Runner selon Elon Musk

Le Pickup de Tesla ressemblera à un véhicule de Blade Runner selon Elon Musk

Pickup Tesla cyberpunk Blade Runner

Elon Musk a déclaré que le futur Pickup Tesla sera de type cyberpunk comme ceux de Blade Runner. Un projet de véhicule futuriste auquel le patron de Tesla semble très attaché.

Le fantasque milliardaire Elon Musk aime lorsque la réalité rejoint la science-fiction. Son entreprise Tesla, qui conçoit des véhicules haut de gamme autonomes et 100 % électriques, son entreprise d’astronautique SpaceX, sa firme Neuralink de neurotechnologies ou bien encore son système de transport futuriste issu de The Boring Company prouvent combien sa vision est futuriste et inspirée de la science-fiction. Cette fois, Elon Musk s’est inspiré de Blade Runner pour la conception d’un Pickup électrique.

Pickup Tesla cyberpunk Blade Runner

Un Pickup de type Blade Runner en préparation chez Tesla

Elon Musk vient de publier quelques détails sur la future camionette signée Tesla. Le CEO du constructeur de véhicules électriques a ainsi déclaré que le véhicule sera « comme un véritable Pickup futuriste de type Blade Runner ». Le milliardaire a ajouté qu’il était « personnellement très excité » par ce design et qu’il souhaitait le fabriquer « depuis longtemps ». Elon Musk avait déjà annoncé travailler sur un tel Pickup il y a un an et avait même dévoilé les premiers croquis indiquant que le véhicule serait dévoilé dans les 18 à 24 mois.

Le patron de Tesla a toutefois indiqué que si le Pickup, de par son design très cyberpunk et futuriste, ne rencontrait pas le succès escompté, il se tournerait alors vers un modèle plus conventionnel. Parmi les autres annonces, Elon Musk a indiqué que Tesla travaillait à une voiture de sport à quatre places qui serait « la voiture de sport la plus rapide dans toutes les dimensions ».

Sources & crédits Source : CNBC - Crédit : https://www.cnbc.com/2018/11/02/tesla-pickup-truck-like-something-out-of-blade-runner-ceo-elon-musk.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *