Accueil / Loisir / Jouets / Overwatch : Blizzard dévoile des LEGO tirés des personnages du jeu

Overwatch : Blizzard dévoile des LEGO tirés des personnages du jeu

overwatch lego

Overwatch, le jeu vidéo de Blizzard, va être décliné en figurines Lego officielles. L’annonce a été faite sur Twitter par l’entreprise américaine à travers une courte vidéo. Une très bonne nouvelle pour les nombreux fans inconditionnels du FPS compétitif.

Lancé en 2016, Overwatch compte parmi les jeux vidéo les plus populaires de ces dernières années. Simple, addictif et amusant, le titre a tout pour plaire grâce à ses différents personnages hauts en couleur et charismatiques.

Aujourd’hui, les fans peuvent se réjouir : Blizzard vient d’annoncer des figurines LEGO officielles basées sur les personnages du jeu. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel du jeu, par le biais d’une courte vidéo. On y voit Jeff Kaplan, le directeur du jeu, assembler une figurine à l’effigie du personnage Tracer. Une fois assemblée, la figurine s’anime.

Overwatch : Blizzard fait dans le fan service en s’associant avec Lego

Ainsi, Overwatch rejoint d’autres franchises cultes telles que Minecraft et Star Wars dans le cercle des licences adaptées en LEGO. Ceci va permettre à Blizzard de générer davantage de revenus, et de ravir les nombreux fans du jeu en leur permettant de se procurer ces objets de collection. A l’heure où les ” loot boxes ” déchaînent la colère des joueurs, ces produits dérivés devraient permettre de rebondir sur la hype du jeu sans créer de polémique.

Pour l’heure, on ignore à quelle date et à quel prix ces LEGO Overwatch seront disponibles. La firme annonce seulement un lancement prochain. Toutefois, il est fort probable que ces figurines soient disponibles pour les fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *