Accueil / Maison connectée / Electroménager connecté / OmiSonic lave tout (linge, nourriture, objets…) avec des ultrasons

OmiSonic lave tout (linge, nourriture, objets…) avec des ultrasons

Le lave-tout portable omisonic

Toutes les souillures disparaissent avec OmiSonic, un lave-tout utilisant des ultrasons.

L’OmiSonic enlève ainsi les taches de toutes sortes sur un vêtement. Mais il peut également enlever la poussière et la rouille sur vos objets. Pour ce faire, il élimine la saleté au niveau microscopique grâce à des ultrasons.

Savon ? Lave-linge ?… Tout

L’OmiSonic se présente sous la forme d’un petit objet rond, aussi grand qu’un savon de toilette normal. Par conséquent, on peut l’emmener avec soi très facilement (pour les vacances, par exemple). Compatible au Bluetooth, il se pilote à distance via une application mobile dédiée (Android et iOS).

Pour l’utiliser, il faut d’abord mettre l’objet à nettoyer dans un récipient rempli d’eau. L’objet peut être, entre autres choses, un légume, une paire de lunettes ou n’importe quel vêtement. À noter que l’OmiSonic peut laver jusqu’à 2 kg d’objets par lavage. Ensuite, il suffit de plonger le petit engin dans le récipient et de l’activer via son smartphone. Bien entendu, l’appareil fonctionne sur batterie. Par conséquent, un port USB permet de la recharger.

Omisonic lave n'importe quoi

 

L’OmiSonic n’a que des avantages

Afin de laver aussi efficacement tout et n’importe quoi, l’OmiSonic se sert de la force des ultrasons. Pour en venir à bout des taches les plus coriaces sur un vêtement, on peut recourir à des lingettes spéciales. En plus de sa versatilité, le grand atout de la machine est sa rapidité et le fait qu’il nettoie en profondeur un vêtement.

Un autre intérêt de l’appareil réside dans le fait qu’il réduit fortement la consommation d’eau nécessaire pour réaliser un lavage. De plus, il ne requiert qu’une fraction de l’énergie utilisée pour faire fonctionner un lave-linge ou un lave-vaisselle. De plus, les plus écolos seront rassurés de savoir que les lingettes spéciales sont garanties eco-friendly

Omisonic lave n'importe quoi

L’OmiSonic est disponible en précommande sur Kickstarter. Actuellement, il peut s’acheter pour 135 $ (118,52 €), une réduction de – 43 % sur son prix de 240 $ (210,63 €). Les premières livraisons sont prévues pour octobre 2019. En tout cas, il rejoint d’autres machines de la buanderie, comme le sèche-linge Morus Zero, qui se veulent plus respectueuses de l’environnement. Une tendance plus que louable.

Sources & crédits Source : - Crédit : omisonic (photos et vidéos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *