Ohmibod, des culottes connectées pour un plaisir partagé

140108_qu98y_ohmibod_g1Le CES 2014 de Las Vegas fut marqué par de nombreuses nouveautés, cependant en voici une des plus insolites, les culottes connectées. Développées par la société Ohmibod, ces culottes vibrantes pourront ainsi rapprocher les couples à tout moment de la journée.

La technologie, bien que parfois innovante et indispensable, peut parfois avoir un effet négatif sur les couples. En effet, chacun sur leur appareil, elle peut malheureusement éloigner et diminuer les moment plus intimes du couple. C’est à cet effet que Brian Dunham et sa compagne Suki ont élaboré une collection de culottes vibrantes Ohmibod, connectées et contrôlables à distance. Pour un plaisir solitaire ou à deux puisqu’elles seront soumises au bon vouloir du détenteur de l’application qui lui est dédiée.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cette application, développée sur iOS et Android, servira de télécommande à ces culottes. Des moments délirants ou bien plus sérieux pourront alors être envisager. Ohmibod innove avec cette technologie destinée au bien être des couples.

Un secteur de plus en plus créatif et inventif, le plaisir physique est ainsi une porte à explorer. Avec les créations plus insolites les unes que les autres, comme par exemple SmartLove, les couples ne sont pas laisser à l’écart.

Certains diront surement « Pfff, ils ne savent plus quoi inventer ! », quant aux autres, ils pourront ainsi partager un moment privilégié avec leur compagne. Serez-vous tentés par ces culottes vibrantes connectées?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *