Accueil / Multimédia / Imprimante 3D / Nouvelle mode : Imprimer des objets en 3D pour la plage

Nouvelle mode : Imprimer des objets en 3D pour la plage

Couverture top 5 nouvelle mode objets imprimante 3D plage

La seconde moitié de l’été a commencé, et il faut penser à tout avant le départ en vacances. Si des achats sont à prévoir, une nouvelle mode fait son apparition : la création via une imprimante 3D. Objetconnecte.net les a répertoriés pour vous et propose son trop 5 des meilleurs objets de l’été à imprimer en 3D. 

Les vacances des certains se sont terminées avec le mois de juillet, mais pour d’autres elles ne font que commencer. Alors, il faut penser à tout : serviettes, crème solaire, chaussures de randonnées, etc. Certains objets bien utiles peuvent cependant être trouvés ailleurs que dans des magasins. On pense notamment aux capacités de création d’une imprimante 3D. Objetconnecte.net a sélectionné pour vous le top 5 des objets de l’été à imprimer en 3D.

Lunettes de soleil : Trouvez une mouture adaptée à la nouvelle mode

Nouvelle mode : les lunettes de soleil via imprimante 3D

Que vous partiez à la plage, à la montagne, à la campagne ou en ville, le soleil sera présent si vous avez de la chance. Mieux vaut donc ne pas oublier ses lunettes de soleil, voir les créer soi-même avec une imprimante 3D. En effet, même si les verres doivent être achetés à part, de nombreuses moutures sont disponibles sur internet. Les choix sont variés, aussi bien au niveau de la forme que du matériau, histoire de suivre une nouvelle mode. En cherchant un peu, on trouve forcément son bonheur.

Découvrez des lunettes de soleil imprimées en 3D.

Marque-Page : Des objets originaux grâce à votre imprimante 3D

Nouvelle mode : le marque-page via imprimante 3D

Lire tranquillement un livre en étant installé sur un transat reste l’activité préférée de nombreuses personnes pendant l’été. Si tout objet suffisamment fin peut faire office de marque-page, il est plus agréable d’en posséder un. En plus d’être esthétique, il peut être plus pratique à utiliser. Avec une imprimante 3D, le choix est très large : rigide, élastique, de toutes les couleurs, etc. Si vous n’attendez d’être sur une plage que pour profiter de votre livre au mieux, il s’agit d’un must.

Découvrez un marque-page imprimé en 3D.

Parasol pour vélo : Se protéger des rayons du soleil en toute circonstance

Porte parasol par imprimante 3

Ici, on ne parle pas littéralement d’un parasol créé par une imprimante 3D. En réalité, il s’agit d’un support à placer sur un vélo pour l’y installer au-delà de faciliter le transport de cet objet encombrant, il permet de l’utiliser lors d’un trajet. Fini les coups de soleil dû à une longue distance en plein soleil. On conseillera tout de même plus son utilisation sur des routes peu empruntées et où peu d’obstacles risquent de rencontrer le parasol. En tout cas, on obtient un look pour le moins unique. Peut-être le début d’une nouvelle mode qui sait ?

Découvrez un support de parasol pour vélo imprimé en 3D.

Figurines pour châteaux de sable : L’utilisation d’une imprimante 3D destinée des enfants

Figuriens pour château de sable via une imprimante 3D

Quand des enfants se rendent à la plage, ils font généralement deux choses directement : une baignade et un château de sable. Dans ce dernier cas, une imprimante 3D peut améliorer l’expérience. En effet, on peut trouver des figurines permettant de renforcer sa construction, mais surtout de la décorer. Que ce soit avec des boucliers, des drapeaux ou des fenêtres, le tout est très agréable à l’œil. Des chevaliers sont même disponibles afin de reproduire les batailles dont raffolent les plus jeunes.

Découvrez les figurines pour châteaux de sable.

Support pour canettes/bouteilles : L’objet le plus pratique pour la plage

Support cannette et bouteille imprimante 3D

A la plage, une bouteille ou une canette tombant dans le sable et répandant son contenu au sol n’est pas rare. Une imprimante 3D pourrait bien être la solution. Il existe en effet des supports se plantant dans le sable et permettant de maintenir droit des récipients. Si le design est simple, il est très efficace et devrait éviter bon nombre d’accidents. Le concept pourrait devenir une nouvelle mode tant il est pratique et adapté aux vacances à la plage.

Découvrez le support pour canettes/bouteilles imprimé en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *