Accueil / Loisir / Gaming / Nintendo Switch Mini : voici à quoi pourrait ressembler la console

Nintendo Switch Mini : voici à quoi pourrait ressembler la console

Nintendo Switch sans dock

L’existence de la Nintendo Switch Mini se précise de plus en plus. Son design aurait ainsi fuité par le biais d’un accessoire.

Les preuves s’accumulent quant à l’annonce par Nintendo d’une future version strictement portable de sa console de salon. Même si la firme japonaise n’a rien confirmé jusqu’ici, un nouveau leak nous donne un aperçu de l’appareil.

étui de la nintendo switch mini selon les journalistes de WinFuture

Un étui de Bigben dévoile la Nintendo Switch Mini

Ce sont les journalistes de Winfuture qui ont repéré le leak. En l’occurrence, le site allemand a publié la photo d’un étui en silicone de la marque Bigben pour une console Switch. Jusqu’ici, rien de particulier. Sauf qu’il ne s’agit pas de la console Nintendo qu’on connaît, mais d’une version “lite” baptisée “Mini Switch 2”.

Si l’on s’en tient à la photo, la Switch Mini a à peu près la taille d’une Switch normale, mais sans les manettes Joy-cons. En ce qui concerne l’étui, il devrait recouvrir l’ensemble de la console. Ceci implique le fait qu’il n’y aura probablement pas de manettes amovibles sur la nouvelle console.

Une autre version en vue

Dès qu’on parle d’un leak de la prochaine version de la Switch, il faut rappeler que Nintendo en préparerait deux. En fait, on aura une Switch 2 et une version miniature en plus. Si cette fuite s’avère fondée, Nintendo verrait donc sa version Mini comme une console exclusivement portable.

Bien évidemment, ce ne sont que des rumeurs et on pourrait se retrouver avec une console complètement différente au final. Malgré tout, toutes les rumeurs concordent à ce jour pour annoncer l’arrivée d’une Nintendo Switch Mini portable.

En tout cas, ce serait une façon pour Nintendo d’augmenter ses parts de marché, après le succès de la Switch, avec une console portable proposée à un tarif inférieur à la version modulable. Mais il faudra patienter pour découvrir ces nouvelles consoles puisque les bruits de couloir pointent vers une sortie au printemps 2020.

Sources & crédits Source : https://winfuture.de/news,109812.html - Crédit : Winfuture (photo de l'étui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *