Accueil / Maison connectée / Electroménager connecté / Morus Zero, un sèche-linge design, intelligent et eco-friendly

Morus Zero, un sèche-linge design, intelligent et eco-friendly

Sèche-linge Morus Zero

Le sèche-linge Morus Zero tente de révolutionner un secteur dont on sous-estime trop souvent le potentiel.

Qui aurait pensé qu’un sèche-linge pouvait être aussi excitant. Et pourtant, nous voici vous présentant une petite merveille : le Morus Zero. Actuellement disponible sur Kickstarter, les premières commandes seront livrées en décembre.

Un sèche-linge eco-friendly et intelligent

Le Morus Zero n’a aucune fonctionnalité tapageuse. Mais ce qu’il sait faire, il le fait bien. L’engin utilise donc une technologie de déshydratation appelée Vacuum+. Celle-ci permet de sécher le linge plus rapidement tout en économisant de l’énergie. Selon ses créateurs, le petit sèche-linge n’a besoin que de 40% de l’énergie nécessaire à un appareil standard. Pour arriver à cette performance le Morus Zero fonctionne avec un séchage à basse température (donc moins d’électricité requise). En plus, la machine s’arrête une fois le séchage terminé grâce à un capteur d’humidité. Ceci élimine le gaspillage énergétique.

Le Morus Zero est fait pour les jeunes citadins

Le mini sèche-linge effectue son travail en 15 min chrono. Utile pour ceux qui paniquent souvent le matin avant d’aller au travail parce qu’ils ont oublié de mettre le linge à sécher. Son petit gabarit en fait un appareil idéal pour un appartement étriqué. En effet, il ne mesure que 38.1 x 45.72 x 50.8 cm. Et son design minimaliste s’intégrera facilement à tout type d’intérieur. Pour un linge uniformément séché et le moins possible froissé, l’appareil dispose en plus de 3 moteurs indépendants.

Le fonctionnement à basse température offre aussi des avantages niveau utilisation. Ainsi, il n’endommage pas les tissus délicats et empêche leur rétrécissement. De plus, vous n’aurez pas l’impression de sécher avec votre linge quand le Morus Zero est en marche. Enfin, un stérilisateur UV intégré élimine 99,9% des bactéries pendant le processus de séchage. Vous aurez donc la garantie d’un linge débarrassé des petites bêtes une fois sorti.

Le sèche-linge Morus Zero peut s’obtenir pour 299$ aujourd’hui sur Kickstarter. Plus de 700 personnes en ont déjà commandé un. Une fois lancé, l’appareil sera par contre commercialisé 549$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *