Accueil / Guides d'achats / Montre Cardio GPS : Notre sélection des 3 meilleures montres connectées

Montre Cardio GPS : Notre sélection des 3 meilleures montres connectées

top montre connectée cardio gps

Au pays des montres connectées, les fonctions GPS et cardio sont reines. Impossible pour un constructeur de faire l’impasse sur ces deux technologies au moment de la conception de sa smartwatch. Voici notre Top 3 des meilleures montres Cardio GPS.

*Article sponsorisé

En 2018 la smartwatch rime avec fonction GPS et cardio. Difficile pour le consommateur de faire son choix parmi toutes les smartwatchs qui lui sont proposés sans avoir à consulter le guide du running. Et bien évidemment, toutes les montres de se valent pas en ce qui concerne la précision du calcul du rythme cardiaque ou de votre localisation. Voici notre sélection des trois meilleures montres cardio / GPS.

La Polar Vantage V : la Rolls-Royce des montres connectées

La Polar Vantage V mérite bien sa première place sur le podium. Aucune montre cardio n’était allée si loin dans la précision de la mesure du rythme cardiaque. Au moment de l’écriture de cet article, elle est la seule à être équipée de neuf LED infrarouges vertes et rouges. Contre une ou deux pour la plupart des smartwatchs cardio sur le marché. Ajoutez à cela qu’il est possible de la coupler avec une ceinture abdominale de la même marque pour être certain d’avoir, en temps réel, le nombre, par minute, de pulsation de son cœur.

La Polar Vantage V, contrairement à la Polar Vantage M intègre la fonction GPS très précise, sans avoir besoin d’être à proximité de son smartphone. Très pratique pour suivre le parcours de son entrainement.

La Fitbit Ionic : Un excellent choix rapport qualité/prix de smartwatch cardio

Fitbit est un acteur incontournable de la santé connectée et n’a pas fait les choses à moitié avec sa Fitbit Ionic. Au prix de 250 euros vous aurez accès aux fonctionnalités de cardio et GPS ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de coaching de Fitbit. La montre propose des entraînements personnalisés à l’utilisateur ainsi que des indications avec vidéos à l’appui pour réaliser au mieux ses exercices.

La Samsung Gear Sport : Une montre cardio très robuste

samsung gear sport fitness

La Samsung Gear Sport est une excellente alternative à la Fitbit Ionic. La montre est très robuste et est équipée d’un capteur cardio de deux LED, rouges et vertes avec une précision très acceptable. Pour seulement 150 euros elle intègre aussi un système GPS indépendant qui vous permettra de suivre l’itinéraire de votre parcours sans avoir besoin de l’aide de son téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *