Montblanc Summit Lite : une montre luxueuse accessible ?

montre connectée montblanc summit lite

Montblanc pourrait proposer sa nouvelle montre luxe Montblanc Summit Lite d’ici peu selon des informations qui ont fuité sur Google Play Console. Ces renseignements révèlent quelques détails intéressants sur ce produit. 

D’après les images données dans le catalogue de la plateforme de Google, cette smartwatch Montblanc Summit Lite affiche une allure simple et ergonomique. Sur les côtés, il existe deux boutons physiques servant à la manipuler. La montre elle-même possède des contours noirs qui paraissent robustes. L’aspect général de cette nouvelle version reste donc fidèle à la gamme « Summit ».

Montblanc Summit 2+ ou Montblanc Summit Lite, quelles différences ?

Petit rappel, Montblanc a déjà commercialisé trois montres connectées ces quatre dernières années. Le mois de mars dernier, l’enseigne a lancé la fameuse Summit 2+, le premier modèle du constructeur proposant une connectivité LTE. Celui-ci profite d’une RAM de 1GB avec un écran AMOLED d’une résolution de 390 x 390 pixels et un processeur Qualcomm Snapdragon 3100.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Alors, la Montblanc Summit Lite peut-elle faire mieux ?

La Montblanc Summit Lite embarquerait un écran assez large, même si sa taille n’est pas encore connue actuellement. D’après les mêmes sources sur la plateforme Google Play Console, elle fonctionnerait avec le système d’exploitation Wear OS de Google. Elle intégrerait une mémoire vive (RAM) de 1GB et poussée par un processeur Qualcomm (modèle encore inconnu).

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quelles sont les options de la Montblanc Summit Lite ?

En ce qui concerne les différentes fonctionnalités, la Montblanc Summit Lite met le paquet. Ce nouveau modèle intègre une fonction GPS, un système qui capte les battements de cœur, un micro pour les appels ou messages vocaux. Il possède également une petite enceinte pour le son et une connectivité de type NFC, ce qui signifie qu’il sera compatible avec Google Play.

On espère néanmoins que son prix soit plus bas que son prédécesseur (850 £). Ce serait effectivement plus intéressant pour les acheteurs de s’offrir un modèle moins cher avec des fonctionnalités intéressantes et pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *