Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Misfit Speedo Shine : nouveau tracker connecté pour les nageurs

Misfit Speedo Shine : nouveau tracker connecté pour les nageurs

L'entreprise américaine Misfit a annoncé un partenariat avec Speedo

Mercredi 19 août, Misfit a annoncé la naissance d’un partenariat avec Speedo pour la création d’un tracker connecté pour les nageurs.

Sur le marché des trackers connectés, l’entreprise Misfit se place désormais comme une référence. Même si le Flash Link a été lancé ces derniers mois, c’est bel et bien le Shine, lancé il y a deux ans, qui reste le fer de lance du créateur de wearables américain. Mercredi 19 août, un partenariat a même été lancé entre Speedo et Misfit. Le but : fournir une déclinaison du Shine pour les nageurs. C’est ainsi qu’est né le Speedo Shine. Étanche jusqu’à 50 mètres, ce tracker recueille plus ou moins les mêmes caractéristiques que le modèle original. Surveiller la marche et même le sommeil, l’appareil peut néanmoins mesurer le nombre de brasses réalisé par son utilisateur.

Pour ce qui est de la synchronisation, le Speedo Shine est utilisable via son application dédiée, Speedo Fit, disponible sur iOs et Android. Alors que les trackers d’activité Misfit profitent d’une assez bonne réputation, ce nouveau modèle est un des premiers sur le marché des objets connectés propres à la natation. Disponible à partir du 1er septembre sur la boutique en ligne de la marque, son prix ne sera dévoilé qu’à la fin du mois d’août. Encore un peu de patience.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *