Accueil / Santé connectée / Régime - Balance / Balance connectée / Minimi : une balance connectée complète à mini-prix

Minimi : une balance connectée complète à mini-prix

minimi noerden balance connectee

Minimi, c’est le nom de la nouvelle balance connectée de la marque française Noerden. Proposée à petit prix, elle permet d’analyser jusqu’à 9 données corporelles différentes.

Une balance connectée compacte, design et à petit prix, voici le pari de Noerden avec Minimi. Après ses montres et ses bouteilles intelligentes, la jeune entreprise parisienne basée à Shanghai revient sur le devant de la scène avec son impédancemètre.

L’analyse corporelle ultra-poussée

Grâce à ses 4 capteurs de précision, d’analyser 9 critères différents de votre corps : poids, masse graisseuse, masse musculaire, masse hydrique, masse viscérale, masse osseuse, IMC, BM et âge métabolique.

En seulement quelques secondes, Minimi calcule ses résultats qui peuvent ensuite être enregistrés. La connectique Bluetooth permet de synchroniser l’application iOS 10.0 et Android 4.3 à Minimi. Il est ainsi possible d’avoir un suivi de ses données corporelles et de connaître l’impact de son activité physique ou de son alimentation.

Point fort : le nombre d’utilisateurs pouvant être enregistrés sur Minimi est illimité, contrairement à beaucoup d’autres impédancemètres du marché. Cependant, ce suivi ne peut pas se faire via Wi-Fi comme le proposent les balances connectées de la marque Withings.

Minimi : un design séduisant

Avec 26 centimètres de longueur et 27 mm d’épaisseur pour un poids de 1,2 kg, Noerden a vu les choses en petit pour Minimi. Malgré sa taille, la balance a tout de même un design plaisant avec son verre trempé et son écran LED.

Disponible en noir ou en blanc, la balance high-tech du constructeur français a aussi un mini-prix : seulement 49 euros pour la balance connectée et même 39 euros en ce moment sur le site de Noerden. À un tel tarif, Minimi va certainement se positionner comme un poids lourd du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *