Accueil / Maison connectée / Bureau connecté / Microsoft présente sa Surface Hub 2 en public pour la première fois

Microsoft présente sa Surface Hub 2 en public pour la première fois

Microsoft Surface hub 2

Annoncée au mois de mai dernier, la nouvelle tablette tactile de Microsoft, Surface hub 2, a été présentée en public pour la première fois, notamment sa rotation. Impressionnant… mais pas forcément si utile.

C’est le nouveau joujou de l’entreprise de Richmond. Une tablette tactile géante (50,5 pouces et pensée pour le monde professionnel.  La Surface Hub 2 a été dévoilée en public pour la première fois dans le cadre du Ignite 2018.

La Surface Hub 2 propose une rotation sans coupures

Présentée pendant une keynote, la nouvelle tablette se révèle quelque peu bluffante  surtout quand l’écran connaît une rotation sans qu’il n’y ait aucun changement à l’écran. Une petite prouesse rendue possible par Windows Core OS qui vise à rendre plus flexible à l’usage des objets amenés à être de plus en plus modulables. On apprécie encore plus les fonctions de partage de documents et de travail collaboratifs qui semblent optimisées. Bon, ne vous réjouissez tout de même pas trop, ce fameux système ne sera pas disponible avant 2020. Autant dire que si vous êtes sous le charme, il va encore falloir vous montrer patients.

Pour ce qui est de la tablette en elle-même,  la Surface Hub 2 de Microsoft arrivera au 2e trimestre de l’année 2019 dans une version 2S, plus fine et plus légère que l’existante. La version 2X sera déployée l’année suivante. C’est à ce moment-là, que vous pourrez faire tourner l’écran et bluffer votre audience. Une possibilité qui bien que peu utile fait toutefois son petit effet. Enfin il faudra d’abord débloquer le budget. Le précédent modèle commence autour de  9.000 dollars.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/9/24/17896860/microsoft-surface-hub-2-demo-rotating-display

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *