Accueil / Intelligence Artificielle / Microsoft Experiences revient pour l’événement de l’intelligence numérique

Microsoft Experiences revient pour l’événement de l’intelligence numérique

Microsoft Experiences Paris

Ca y est, on se rapproche ! L’édition 2018 de Microsoft Experiences n’est plus qu’à quelques jours. Rendez-vous les 6 et 7 novembre prochain à partir de 9 au Palais des Congrès.

Microsoft Experiences est un grand rendez-vous pour tous les acteurs de l’économie numérique et de l’intelligence artificielle. Deux jours qui devraient être riches en nouvelles idées, en concepts et en découvertes variées et surprenantes.

Microsoft Experiences

Microsoft Experiences : plus de 15.000 visiteurs attendus

La première journée est avant tout dédiée aux entreprises. Au programme, les responsables technologiques mais aussi les décideurs financiers. Le lendemain aura plutôt comme public des développeurs ou datas scientists. Au total, ce sont plus de 15.000 visiteurs qui sont attendus sur ces 2 jours, avec plus de 300 leaders et experts qui interviendront pour des conférences, hands-on et workshops. Les curieux pourront aussi participer à des parcours immersifs et des expériences inédites.

Un village compétences et recrutement pourra potentiellement donner des opportunités à ceux qui cherchent de l’emploi alors qu’un village startups proposera un espace destiné à stimuler la création et les collaborations.

« Microsoft Experiences offre un cadre privilégié pour découvrir, comprendre et surtout imaginer les applications intelligente de demain. Cette édition encore plus expérientielle et immersive permettra à chacun de mieux appréhender le potentiel de ces technologies, notamment l’intelligence artificielle et faire de l’intelligence numérique, une  intelligence collective et inclusive » détaille notamment Laurence Lafont, la directrice Marketing & Operations de Microsoft France.

Pour ceux qui voudraient participer au Microsoft Experiences, c’est gratuit, il faut juste s’inscrire sur le site officiel. Vous y retrouverez aussi tout le programme détaillé.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Microsoft - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *