La prochaine montre Samsung Galaxy Watch se dévoile dans un leak

Samsung Galaxy Watch mise à jour sur un poignet

Préparez-vous à découvrir une horde de nouvelles fonctionnalités sur la prochaine montre connectée de la gamme Galaxy Watch de Samsung.

De fait, on ne sait pas encore si cette smartwatch succèdera à la Galaxy Active 2 ou bien à la Galaxy Watch. Néanmoins, de multiples fuites laissent penser que, entre autres, on pourra espérer plusieurs finitions et des fonctions plus avancées. Décryptage.

La prochaine montre Samsung Galaxy Watch vous ressemblera davantage

D’après des indiscrétions recueillies par le site SamMobile (via Wareable), la prochaine Samsung Galaxy Watch sera disponible en finitions or, argent et noire. De plus, on connaît d’ores et déjà un des matériaux pour le châssis : l’acier. Toutefois, les acquéreurs de cette dernière option ne pourront choisir qu’entre l’or et l’argent.

Il faut cependant noter que les journalistes laissent la porte ouverte à des changements. Ainsi, Samsung pourrait lancer le futur appareil avec les mêmes options offertes au lancement de l’Active 2.

À quand pour une sortie ?

Alors que la marque coréenne vient de tenir sa conférence Unpacked cette semaine, celle-ci s’est focalisée sur ses smartphones. On ne sait donc pas quand on pourra espérer voir la prochaine montre connectée Samsung Galaxy Watch.

Une chose dont on peut être sûre, par contre, est le stockage interne sur cette dernière. En effet, selon les rumeurs, il passera du simple au double. Plus concrètement, on peut espérer une ROM de 8 Go à la place des 4 Go actuels.

Si l’on ne peut donc fixer une date précise pour la commercialisation de ce modèle, on peut envisager un lancement en parallèle avec le futur smartphone Galaxy Note 20. En se basant sur le calendrier habituel des sorties Samsung, on peut de ce fait tabler sur une présentation officielle au mois d’août.

En tout cas, on espère bien que le géant asiatique ne va pas toucher au rebord tactile qu’on apprécie tant sur l’Active 2. Mais il faudra patienter jusqu’au deuxième semestre pour le savoir.

Sources & crédits Source : https://www.wareable.com/news/samsung-galaxy-watch-active-3-leaks-specs-release-date-7891 - Crédit : Samsung (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *