Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Le Major III Voice de Marshall intègre Google assistant

Le Major III Voice de Marshall intègre Google assistant

marshall major III voice

Marshall a annoncé une évolution de son casque sans fil référence. Désormais dénommé Major III Voice, il est équipé de Google assistant.

Une simple pression longue d’un bouton, et la voix fait le reste. L’assistant vocal de Google intègre la nouvelle version du casque sans fil Major III Voice de Marshall. Il hérite donc des nombreuses possibilités offertes par l’assistant. L’on peut ainsi gérer son agenda, lancer sa playlist favorite ou se laisser guider par la navigation de son GPS. Et ce n’est là qu’un petit échantillon de ce qu’il est possible de faire. Tout ceci est accessible par des commandes orales, sans avoir besoin de s’occuper de son téléphone portable.

Marshall n’a pas seulement rendu son casque plus intelligent. Le Major III Voice en profite pour encore améliorer la qualité sonore qu’il propose. Les nouveaux transducteurs dynamiques de 40 mm qui l’équipent produisent un son plus clair avec des basses plus puissantes. En outre, la structure même du casque a été revue pour la rendre à la fois plus légère et plus solide. Les charnières ont été allégées, et les amortisseurs en caoutchouc renforcé participent à la robustesse générale.

Du rock à deux voix avec le Major III Voice

Le Major III Voice possède toujours le bouton multifonction et multidirectionnel qui permet de contrôler différents aspects de la lecture. Mise en marche du casque, reprise de la lecture, variation du volume ou encore sélection des pistes : tout se règle par l’action de ce seul bouton. C’est aussi en appuyant dessus que l’on peut prendre ou rejeter un appel téléphonique. Du côté de l’autonomie, Marshall annonce qu’il est capable de procurer des sessions musicales pendant plus de 60 heures. Et cela, en une seule charge, ce qui le place dans les meilleurs de sa catégorie.

Le casque de Marshall devrait toujours proposer sa patte rock and roll. Il accueille ici une autre voix avec l’assistant Google. Il sera disponible à l’achat très prochainement au prix de 169 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *