Accueil / Insolite / Le lance-flamme d’Elon Musk met le feu à twitter

Le lance-flamme d’Elon Musk met le feu à twitter

lance flamme signe elon musk

Oui oui, Elon Musk a réellement créé un lance-flamme. Par le biais de sa société The Boring Company, il a construit un lance-flamme tout ce qu’il y a de plus vrai. La question qu’on est en droit de se poser, pourquoi ?

Depuis quelques jours Twitter est en effervescence autour du nouveau bijou du milliardaire. Si cela peut ressembler à un canular à la base, l’ouverture des précommandes en a calmé plus d’un. Au prix de 500 dollars, vous pouvez vous offrir l’objet de toutes les convoitises. En prime pour seulement 30 dollars, vous recevrez un extincteur, sympa de penser aux petits accidents. La plus-value du site est comme ils le disent : « il est beaucoup trop cher, oui, mais il a un super autocollant avec le nom de la compagnie ». En temps normal, on aurait dit qu’un extincteur ça ne peut pas marcher, mais avec Elon Musk tout est possible.

Il est évident que cela n’est qu’un coup de pub. Il est très peu probable que les personnes ayant commandé le lance-flamme en reçoivent un réellement. Grâce à ça on ne parle que de lui sur les réseaux sociaux et il en profite pour s’amuser avec quelques tweets :

tweet elon musk lance flamme

Rassurant Elon Musk, mais alors serait-il sur un autre projet plus destructeur ?

tweet elon musk lance flamme

tweet elon musk lance flamme

Nous voilà rassurés, la fin du mode à la The Walking Dead n’est pas pour demain. Pourtant un lance-flamme reste quand même extrêmement dangereux. C’est là que Elon Musk joue sur les deux tableaux :

tweet elon musk lance flamme

Il ne faut donc pas l’acheter, mais comme il le dit dans sa vidéo Instagram, « sauf si on veut s’amuser », rassurant…

En tout cas les précommandes fonctionnent bien, car il s’en est vendu plus de 10 000 aux dernières nouvelles sur les 20 000 en stock. Le site indique d’ailleurs que l’on peut être satisfait ou remboursé. Pour ce qui est de l’envoi des premiers lance-flammes, la date se situe vers le printemps. Alors si vous aussi vous voulez votre lance-flamme il faudra faire vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *