Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Kygo Life sort le casque à réduction de bruit A11/800 en France

Kygo Life sort le casque à réduction de bruit A11/800 en France

Casque antibruit Kygo Life A11/800

Selon Kygo Life, l’A11/800 est son casque audio le plus haut de gamme. Sa commercialisation débute aujourd’hui dans l’Hexagone.

Cofondée par le célèbre DJ Kygo (le clip de son tube Firestone compte plus de 600 millions de vues sur YouTube), l’entreprise Kygo Life produit des accessoires audio. Ceux-ci promettent une expérience sonore exceptionnelle et une grande fonctionnalité avec un design d’inspiration scandinave (car le disc-jockey est norvégien…). Le casque antibruit A11/800 veut être l’incarnation même de ces valeurs.

Avec l’A11/800, Kygo Life veut maîtriser le bruit ambiant

Pour offrir un son de meilleure qualité, l’appareil est compatible avec les technologies AptX et AAC. Afin d’en profiter au maximum, on peut facilement activer la suppression de bruit à l’aide de l’application mobile Kygo Sound. Celle-ci permet en plus à l’utilisateur de personnaliser le son qui parvient à ses oreilles.

Comme de plus en plus de casques audio, l’A11/800 de Kygo Life dispose d’un mode de sensibilisation. Ce dernier bloque 50 % du bruit ambiant tout en amplifiant les voix humaines pour faciliter les conversations avec les personnes qui se trouvent à côté. De plus, on peut compter sur une voix HD lors des appels téléphoniques.

Casque antibruit Kygo Life A11 800 blanc sur les épaules d'une personne

Un produit du plus pur style scandinave

Kygo Life propose son casque A11/800 en deux coloris : blanc et noir. Pour note, on peut le plier. Dans la tradition maison, celui-ci arbore un design très épuré. S’il est indéniablement beau, l’appareil manque d’originalité. On ne retrouve ni l’élégance d’un Corsair Virtuoso SE, ni le punch des Pampas d’Urbanears.

Néanmoins, il n’a pas à rougir au niveau de sa fiche technique. Il embarque donc l’essentiel des fonctionnalités attendues d’un casque audio moderne. Capteur de proximité, couplage NFC ou encore Bluetooth 5 sont ainsi de la partie.

Un panneau de commande tactile situé sur l’oreillette droite permet de contrôler la musique. Au niveau de l’autonomie, la batterie promet 40 heures d’utilisation sur Bluetooth et 19 heures si l’on active simultanément la réduction de bruit.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter le casque antibruit A11/800 de Kygo Life pour 299,99 euros. À ce tarif, un étui de voyage est offert.

Sources & crédits Source : Kygo Life - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *