Accueil / Maison connectée / John McAfee offre 100 000 $ pour hacker un crypto-wallet

John McAfee offre 100 000 $ pour hacker un crypto-wallet

John McAfee crypto-wallet

Les cryptomonnaies ont été vues par beaucoup comme des placements d’avenir. Si ce fait porte à débat, elle pourrait enrichir à coup sûr celui ou celle qui relèvera un défi d’envergure : hacker le crypto-wallet Bitfi.

Bitfi est un crypto-wallet, c’est à dire une technologie permettant de stocker sans risques (en théories) ses possessions numériques. Un véritable coffre-fort pour conserver sa cryptomonnaie en toute sécurité, tel est la promesse de John McAfee. Sûr de sa création , il a lancé un défi au monde entier : hacker ce portefeuille. Un challenge qui en vaut la chandelle, puisque l’éventuel vainqueur gagnerait 100 000 dollars.

Bitfi : un crypto-wallet soi-disant inviolable

crypto-wallet Bitfi

John McAfee est une personnalité bien connue du milieu informatique dans le domaine de la cyber-sécurité. Il a développé de nombreux logiciels antivirus avec sa société, McAfee Associate, avant de se tourner vers la cryptomonnaie. Avec Bitfi, il promet un crypto-wallet impossible à hacker, et une récompense de 100 000 dollars si quelqu’un y parvenait.

Avec une telle proposition, le site tout comme son créateur font d’une pierre deux coups. D’une part, la réputation “inviolable” de ce coffre numérique sera renforcée si personne ne parvient à hacker le crypto-wallet. D’autre part, la promesse d’une récompense aussi importante fera forcément un bon coup de pub à cette technologie.

Hacker, oui, mais pas n’importe comment

Une telle opportunité peut en faire rêver plus d’un, mais il faut tout de même accepter quelques règles. En effet, il ne suffira pas d’attaquer un compte au hasard pour le délester de tout son argent. Bitfi indique donc les étapes à suivre pour participer à ce concours si particulier. Tout d’abord, il faudra acheter un portefeuille, puis fournir 50 dollars afin que ce dernier contienne de la cryptomonnaie. C’est donc votre compte qu’il faudra hacker et votre argent qu’il faudra “voler “. Enfin, des preuves montrant l’extraction devront être fournies pour que John McAfee transfère les 100 000 dollars. Il ne vous reste plus qu’à trouver la faille, et à vous la récompense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *