Accueil / Loisir / Sexe & Sextoy Connecté / Jacquie & Michel lancent le pyjama connecté qui va vous réveiller

Jacquie & Michel lancent le pyjama connecté qui va vous réveiller

Jacquie et Michel

Jacquie & Michel se lancent désormais dans le monde du connecté. Célèbre site français de films x, ils inventent leur premier pyjama connecté pour aider à l’érection matinale masculine. 

Après le premier cul connecté signé Porhub, Jacquie & Michel lancent l’innovation. Décidément les sites pour adultes se positionnent vraiment comme le meilleur allié de l’homme. Ils lancent Dreamer, le pyjama connecté. Selon le producteur de films x, 75 % des hommes ne profiteraient plus d’une érection matinale régulière à cause des tracas du quotidien.  Il fallait donc y remédier. Ce sera peut-être le cas avec Ce pyjama connecté. Alors un problème pour ce petit plaisir matinal ? Essayez Dreamer le plus connecté des pyjamas, il va vous aider à mieux vous lever.

Un pyjama connecté qui fait des miracles

Dreamer est bien plus qu’un simple pyjama. C’est la solution pour aider à l’érection du matin. Il est doté d’un tissu intelligent doté de capteurs à l’entrejambe. Ils peuvent alors détecter la moindre activité pénienne. Toutes les données sont comptabilisées. Chaque érection du matin détectée donne un accès illimité pendant 24 heures à n’importe quel contenu payant sur leur différent sites pour adultes. En effet, selon Jacquie & Michel,  Dreamer pourrait augmenter de 32 % le taux de testostérone masculin en stimulant le subconscient la nuit.

Alors ça fait envie ? Vous pouvez déjà tester le produit sur le site dédié à Dreamer. Il a déjà fait 11 000 adeptes. Mais il faudra attendre encore un peu pour la commercialisation du pyjama connecté des plus originaux. Peut-être un bon moyen pour vous aider le matin. Le but ? Inciter les hommes à opter pour la version payante du célèbre site pour adultes. Pour les amateurs, découvrez aussi l’expérience de porno virtuelle dans les hôtels de Las Vegas. Alors, merci qui ?

Le pyjama connecté de Jacquie & Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *