Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / InstaDreamer : un bracelet connecté qui vous permet de vivre vos rêves

InstaDreamer : un bracelet connecté qui vous permet de vivre vos rêves

InstaDreamer bracelet connecté rêves lucides

Etre conscient de rêver et d’avoir total contrôle de ses rêves est désormais possible facilement grâce à Instadreamer. Ce bracelet connecté vous permet d’avoir aisément des rêves lucides.

Beaucoup de personnes se plaignent de ne pas se souvenir de leurs rêves ou alors de subir des rêves déstabilisants. Pouvoir contrôler totalement ses rêves et réaliser tout ce que vous souhaitez est possible. Cela s’appelle les rêves lucides. Il est cependant difficile de pouvoir déclencher un rêve lucide sauf si vous utilisez un bracelet connecté comme celui d’InstaDreamer. Celui-ci vous offre votre imagination comme seule limite à vos rêves. Explications sur le fonctionnement de ce bracelet connecté.

InstaDreamer induit des rêves lucides

Lorsque vous avez conscience que vous êtes en train de rêver, vous pouvez alors prendre le contrôle de votre rêve et faire ce que bon vous semble et aller bien au-delà de ce que les lois de la physique ne vous permettent pas en temps normal. Vous pouvez ainsi décider de voler tel un oiseau et voir le monde depuis les cieux, vous rendre, en un instant, dans les lieux de votre choix ou rencontrer les personnes que vous souhaitez, etc.

Concrètement, le bracelet connecté InstaDreamer va analyser votre sommeil et détecter les périodes ou vous êtes en train de rêver. (Nous avons tous plusieurs phases de rêve durant une nuit de sommeil). Une fois que l’InstaDreamer a détecté que vous rêvez, il va se mettre à vibrer. Ce stimulus va être suffisant pour réveiller une petite fraction de votre subconscient (sans vous réveiller totalement) et vous permettre de prendre conscience que vous êtes en train de rêver. Cette prise de conscience vous permettra de décider quoi faire de votre rêve et de ne plus le subir.

InstaDreamer : 70 % de succès dès les 3 premiers jours

Selon les créateurs de la Start-up éponyme, les personnes qui ont testé le bracelet connecté InstaDreamer ont vécu, à 70 %, leur premier rêve lucide dans les 3 premiers jours qu’ils ont utilisé le dispositif. Un excellent résultat qui s’améliore avec le temps. Il faut, en effet, un certain temps pour que votre cerveau réponde à l’effet pavlovien de la stimulation. C’est d’autant plus remarquable que le bracelet n’utilise ni électrodes ni bandeau qui couvre les yeux. Le port du bracelet ne vient donc pas gâcher votre sommeil.

Notez, par ailleurs, qu’InstaDreamer vous permet aussi d’avoir un sommeil de meilleure qualité. En effet, en analysant vos cycles de sommeil, celui-ci peut vous réveiller au meilleur moment de votre cycle pour un réveil facile.

Le bracelet InstaDreamer fait actuellement l’objet d’une campagne de crowfunding sur Kickstarter que vous pouvez voir ici. La campagne est un franc succès et celle-ci a déjà permit de collecter près de 3 fois le montant nécessaire pour commercialiser le produit. Pour environ 175 euros, vous pouvez participer à cette campagne et vous recevrez, en février prochain, votre bracelet connecté.

Sources & crédits Source : Projet Kickstarter de InstaDreamer - Crédit : https://www.kickstarter.com/projects/1783782872/instadreamer-take-control-of-your-dreams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *