Accueil / Loisir / Drones / Hover : une caméra volante qui reste en vol stationnaire

Hover : une caméra volante qui reste en vol stationnaire

Une caméra volante qui vous accompagne pour capturer vos meilleurs moments, ça vous tente ? Et bien, avec la Hover c’est désormais possible. Développée par Zero Zero Robotics, elle se déploie et reste en vol stationnaire à côté de vous ! 

Hover c’est une véritable caméra volante qui reste sur vos talons ! Le principe est simple : autonome, le drone équipé de deux caméras verticale et frontale, se déploie et reste en vol stationnaire. L’engin, développé par la société chinoise Zero Zero Robotics, mesure 18,2 x 13,2 x 3,25 cm une fois déplié, pour un poids de 238 grammes.

camera hover 3

Le Hover pour des vols intérieur et en milieu urbain

Même s’il dispose de quatre rotors placés derrière des grilles en fibre de carbone, la caméra Hover a été conçue pour des vols à l’intérieur et en milieu urbain. Rectangulaire, la caméra Hover n’est pas vraiment sexy. Mais elle peut réaliser des panoramiques. La qualité photo est de 13 mégapixels et elle filme en 4K. Et ce n’est pas tout ! Hover est en mesure de pivoter  vers le haut et vers le bas et est doté d’une stabilisation numérique sans nacelle mécanique. Selon Zero Zero Robotics, le but est proposer au public une caméra volante autonome, avec un minimum d’interactions, donc sans commande ! Seul votre smartphone peut contrôler l’image.

Zero Zero Robotics a déjà lancé une pré production de 2000 unités, dont 100 seront distribuées à des beta-testeurs. Pour le tester, il faudra vous inscrire sur leur site web et faire une petite présentation. Tout est en anglais et seuls les plus motivés seront choisis !

Et pour les autres, l’attente ne devrait pas être longue. La firme chinoise prévoie l’ouverture des précommandes cet été. Le prix, quant à lui, est encore inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *