Hoover sort 3 nouveaux modèles de purificateurs d’air

purificateur d'air hoover

Depuis toujours, Hoover a toujours commercialisé des purificateurs d’air performants pour le bien-être des consommateurs. Et cette année encore, la marque sort 3 nouveaux purificateurs pour un filtrage optimal de l’air.

Comme les autres purificateurs d’air, ceux de Hoover sont des appareils connectés servant à garder un environnement sain dans votre demeure. Cela est d’autant plus pratique en cette période de confinement où on doit passer beaucoup de temps à la maison.

Le H-Purifier 700, un modèle haut de gamme épatant

Le H-Purifier 700 est un purificateur d’air de qualité premium capable de réaliser un traitement total de l’air. Son filtre HEPA avec des flux d’air à 360° lui donne cette possibilité. Il peut aussi humidifier votre espace de vie tout en diffusant des huiles essentielles.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

L’utilisateur pourra également gérer en toute facilité l’appareil via son panneau de paramétrage intuitif. On précise que ce modèle peut être commandé à distance par l’application hOn. Son prix s’élève entre 499 et 520 euros et il sera disponible d’ici la fin du mois de novembre.

hoover purifier

H-Purifier 500 ou H-Purifier 300, lequel choisir ?

Le H-Purifier 500 est un appareil purificateur d’air doté d’un réservoir à huiles essentielles. Non seulement il élimine les particules nocives, mais il diffuse également une agréable odeur dans votre maison. Il peut d’ailleurs traiter un espace de 110 m² et reste pilotable à distance. Ce modèle vaut entre 449 et 469 euros et vous pourrez l’acheter fin novembre.

Pour le H-Purifier 300, il se caractérise par son efficacité en purifiant l’air. En effet, ce dernier peut éliminer près de 99% des particules fines grâce à son système de filtre HEPA. La commande vocale ainsi que l’application permettent de le contrôler à distance. Il est déjà disponible au public au prix de 369 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *