Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / FitTrack lance Atria, une montre fitness connectée pas chère

FitTrack lance Atria, une montre fitness connectée pas chère

montre fitness connectée fittrack atria

Après Dara, une balance connectée, FitTrack lance Atria, sa nouvelle montre fitness connectée. Disponible dès aujourd’hui pour 94 euros.

FitTrack a lancé sa nouvelle montre fitness connectée, l’Atria. Sous son design sobre se cache une multitude de fonctionnalités dont les athlètes ou ceux qui veulent prendre soin d’eux pourront tirer profit. Elle peut ainsi recevoir les notifications du téléphone auquel elle est associée, et donner un suivi des activités physiques et corporelles. Cette smartwatch possède sept modes sport, pour la marche, le vélo ou encore l’escalade et s’adapte au type d’exercice choisi. Et pour être vraiment complète, elle propose également des fonctions de suivi des cycles du sommeil. En outre, la montre est étanche jusqu’à un mètre sous l’eau et bénéficie d’une autonomie de 7 jours.

Atria intègre l’écosystème FitTrack

FitTrack est une jeune société canadienne spécialisée dans la conception d’appareils de bien-être et de santé connectés. Créée en janvier 2019, elle s’est tout d’abord lancée sur le continent nord-américain, avant de rapidement rejoindre la France. Son premier produit Dara, une balance connectée, a trouvé 120 000 preneurs en quelques mois, dont 65 000 Français. Cet appareil mesure pas moins de 17 indicateurs de la composition corporelle comme la masse de graisse ou l’hydratation. Toutes ces données sont accessibles sur l’application dédiée pour smartphone FitTrack Health.

Or c’est là l’un des arguments de vente de FitTrack : la création d’un écosystème qui intègre tous leurs produits et réunit au même endroit toutes les informations nécessaires pour un suivi de sa santé. Et, à partir de cette plateforme, recevoir des conseils et des recommandations adaptés, fixer des objectifs et mieux connaître son corps. Élevé au sein d’une famille constituée en majorité de médecins (parents, frères et sœurs), Jeffrey Lee, fondateur de FitTrack, sait de quoi il parle. Son objectif est d’aider les gens à « faire un état des lieux précis de sa santé ». Il explique encore « qu’une meilleure compréhension de son corps responsabilise chaque individu dans sa manière de prendre soin de lui ».

La montre fitness connectée Atria de FitTrack est dès à présent disponible sur leur site internet ou sur Amazon. Elle est vendue au prix de 94 euros.

4 Commentaires

  1. je viens de recevoir la montre atria impossible de la connecter à mon téléphone avec pourtant le bluetooh activé.
    J’avais déjà acheté une balance fittrack que je n’ai eu aucun mal à connecter
    merci de me dire ce que je dois faire je ne trouve pas la notice sur internet

    • Bonjour,

      Avez-vous téléchargé l’application FitTrack Health ? Une fois que vous avez créé un compte, vous verrez un symbole + en haut à droite de votre écran. Appuyez dessus et recherchez des appareils à proximité. Pour que votre téléphone trouve la montre Atria, il faut non seulement que le Bluetooth soit activé, mais également le partage de votre position. Vous devriez alors voir la montre apparaître dans la liste des appareils disponibles.
      cela vous a-t-il aidé ?

  2. Bonjour
    Je viens d’acheter la montre. J’ai déjà la balance. Mais impossible de régler l’heure, la langue de la montre

    • Bonjour,
      Normalement lorsque vous avez allumé la montre pour la première fois, elle vous a demandé de choisir une langue. Sinon, à partir du cadran principal de l’heure, “swipez” de la droite vers la gauche, trois fois de suite, et vous arrivez alors à l’icône des paramètres. Vous pourrez choisir la langue à partir de là.
      Quant à l’heure, elle devrait automatiquement se régler une fois la montre connectée à votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *