Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / Fête des pères : Offrez-lui la montre connectée Garmin Fenix 5X Plus

Fête des pères : Offrez-lui la montre connectée Garmin Fenix 5X Plus

montre connectée Garmin Fenix 5X pour la fête des pères

Élégante, mais aussi taillée pour le terrain, la montre connectée Garmin Fenix 5X Plus fera un cadeau parfait pour la fête des pères.

La fête des mères vient juste de se terminer qu’il faut déjà choisir un cadeau pour les papas. La Fenix de Garmin est une montre connectée élégante qui plaira au plus grand nombre. Cette montre suréquipée conviendra tant aux pères nomades qu’aux plus casaniers.

La garmin fenix 5X Plus vue de profil

Une montre connectée et stylée pour homme

Résolument masculine, elle arbore un design soigné qui lui permet d’être portée tant pour un marathon que pour une réunion au bureau. Garmin n’a utilisé que des matériaux de qualité pour apporter encore plus de cachet à la Fenix 5X Plus. Ainsi, on a le choix entre le titane et l’acier pour le cadran.

La sangle, quant à elle, est faite en silicone pour assurer un maintien et un confort excellents. Bien évidemment, on peut opter pour d’autres matériaux (cuir ou métal). Et comme les sangles sont interchangeables, on peut aussi en acheter plusieurs. Pour en finir sur le design, un verre en saphir résistant aux rayures protège l’écran. Lumineux, celui-ci se lit facilement même en plein soleil et produit des couleurs vibrantes.

montre connectée GARMIN Fēnix 5X Plus avec son écran allumé

Pour les papas qui aiment le sport

Mais la Garmin Fenix 5X Plus est avant tout une montre pour les sportifs. Dans cette catégorie, c’est probablement le modèle le plus complet actuellement sur le marché. Pour faire simple, cette montre connectée possède toutes les fonctionnalités imaginables. De fait, elle dispose d’un GPS rapide et précis, d’un capteur de fréquences cardiaques, d’un altimètre, d’une boussole, d’un gyroscope et d’un accéléromètre.

Il y a même un thermomètre et un oxymètre (pour les alpinistes). Mieux encore, la montre embarque des cartes topographiques très détaillées du monde entier. Et une autonomie de 20 jours permet de profiter au maximum de tout cela.

montre connectée Garmin Fenix 5X pour la fête des pères

Les petit plus de la Garmin Fenix 5X Plus

Bien sûr, cette montre connectée n’est pas faite que pour le sport. Elle propose en effet toutes les fonctionnalités attendues d’une montre connectée moderne. Il y a ainsi le service de paiement sans contact Garmin Pay, compatible actuellement avec 8 banques françaises. La Garmin Fenix 5X Plus permet également de recevoir directement sur sa montre les notifications de son smartphone (Android ou iOS).

Elle permet également de garder un œil sur la qualité de son sommeil et son stress. En effet, la montre détecte automatiquement quand son utilisateur se couche et se réveille. Pour ce qui est du stress, la montre calcule son niveau à partir des données du capteur de fréquences cardiaques. Pour couronner le tout, le petit engin dispose d’une capacité de stockage de 16 Go. Une belle surprise qu’on aimerait retrouver sur plus de ses rivales. D’autant que la Garmin Fenix 5X Plus intègre Spotify.

Pas encore convaincu ? Pour la fête des pères, Ocarat propose des réductions allant jusqu’à -13 % sur les montres connectées Garmin Fenix 5X. Un stylo de luxe est même offert pour chaque achat. Quoi de mieux pour combler un papa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *