Accueil / Maison connectée / Bureau connecté / EONEBOOK : l’avenir du manga et du livre electronique arrive bientot sur le marché

EONEBOOK : l’avenir du manga et du livre electronique arrive bientot sur le marché

eonebook, manga, lisseuse, livre electronique, livre dematerialise

Eonebook est un projet de manga, un livre électronique lancé sur Kickstarter qui rassemble tous les épisodes de Fist of the North Star en une lisseuse dédiée. Impossible de télécharger un autre contenu sur la tablette électronique qui arbore le design et la couverture d’un vrai manga. La Campagne se termine le 11 novembre et a déjà rassemblé huit fois plus que son objectif initial.

PROGRESS TECHNOLOGIES, INC. compte bien révolutionner le monde du manga et du livre avec son projet Eonebook. La société propose un livre électronique dédié au célèbre manga Ken le survivant qui rassemble tous les épisodes en plusieurs langues que l’utilisateur aura à choisir au début de sa lecture. Le projet a déjà rassemblé sur kickstarter l’équivalent de 166 000 euros, soit huit fois la somme demandée au départ.

Eonebook : le compromis parfait entre le papier et le numérique

Les collectionneurs de livres et de mangas le savent bien, entreposer toutes ses trouvailles chez soi prend beaucoup de places. Alors pour alléger les étagères et les vitrines, beaucoup font le choix de la lisseuse et achètent de nombreux ouvrages dématérialisés. Cependant, un collectionneur aime avoir un objet dédié à sa série préférée. La société chinoise la bien compris en proposant un livre numérique dédié uniment au manga Ken le survivant. L’objet à sa propre couverture dessinée et cartonnée et ne peut recevoir aucun autre manga ou livre numérique dans son espace de stockage. L’entreprise a même pris le soin d’intégrer de fausses pages en papier au livre numérique pour renforcer l’immersion du lecteur.

EONEBOOK,eonebook, manga, lisseuse, livre electronique, livre dematerialise

Comme un vrai bouquin, il n’y a pas besoin de connexion internet pour télécharger la série complète, tout est déjà installé. Il suffit juste d’insérer 4 piles AAA et d’ouvrir le livre électronique pour accéder aux 18 tomes de la série. Comptez tout de même 200 dollars pour précommander l’Eonebook, le compromis parfait entre le livre papier et la lisseuse a tout de même un prix.

Sources & crédits Source : https://www.kickstarter.com/projects/196861017/fist-of-the-north-star-innovative-ebook - Crédit :