Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Minor II : Marshall lance de nouveaux écouteurs bluetooth 12h d’autonomie

Minor II : Marshall lance de nouveaux écouteurs bluetooth 12h d’autonomie

Minor II marshall

La marque Marshall, emblématique dans le monde de la musique, lance aujourd’hui ses nouveaux écouteurs sans-fil. Les Minor II vous permettront d’écouter toute votre musique en Bluetooth pendant plus de 12h.

La marque Marshall connue par les amateurs et les professionnels de musique aux quatre coins du monde depuis 50 ans lance ses nouveaux écouteurs. Après les Minor intra-auriculaires inaugurés en 2011, Marshall sort aujourd’hui une version améliorée. Les écouteurs sans-fil ont su conquérir le public en offrant une liberté de mouvement. La marque n’a pas manqué l’événement et compte bien s’implanter sur le marcher face à ses concurrents. Marshall lance donc de nouveaux écouteurs pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Marshall Minor II : de nouveaux écouteurs avec 12 heures d’autonomie

Avec un système Ear-fit, un ajustement ergonomique optimisé, les Minor II sont conçus pour rester en place. Sa boucle réglable vous permettra d’optimiser l’ajustement et vous assurera un confort tout au long de votre écoute. De plus, ils possèdent un microphone et un bouton de contrôle multidirectionnel permettant de contrôler sa musique et ses appels en toute sérénité. Lorsque vous avez terminé, sa fonction de pause magnétique vous permet de les attacher facilement et solidement autour de votre cou. Ils passeront en mode veille et s’éteindront tout seuls au bout de six heures sans utilisation. Avec son design durable et compact, vous pourrez apprécier votre musique pendant 12h avec seulement 2h de charge. Comptez 129 euros pour vous procurer ces nouveaux écouteurs Marshall.

L’enceinte iconique de Marshall fait peau neuve

Marshall Enceinte Acton II

En plus de la sortie de ses nouveaux écouteurs Minor II, la marque lance une nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth. Acton II, Stanmore II et Woburn II. L’Acton est la plus petite des enceintes. D’après les constructeurs, elle offre une expérience d’écoute équilibrée et puissante. Elle conviendrait aux espaces confinés. La Woburn II est la plus puissante. Elle est décrite comme une expérience de son proche de celle des concerts. Elle offre un son composé “d’aigus cristallins, de médiums nets et vivants et gère les basses avec aisance”. La Stanmore II se situe à mi-chemin des deux autres. Il est défini comme un haut-parleur haut de gamme “conçue pour relever le défi des plus hautes performances sonores“, d’après le communiqué de presse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *