Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Devialet : Phantom REACTOR une nouvelle enceinte + petite et – chère

Devialet : Phantom REACTOR une nouvelle enceinte + petite et – chère

Devialet Phantom Reactor

Phantom REACTOR – La célèbre marque française Devialet a annoncé ce mardi 9 octobre la sortie d’une version miniaturisée de son iconique enceinte Classic Phantom. Une taille plus petite, un prix réduit, mais une qualité de audio toujours aussi exemplaire.

Devialet est un constructeur français d’enceinte tout-en-un. Considéré par de nombreux professionnels comme étant un des meilleurs haut-parleurs sur le marché, la Classic Phantom restait trop chère pour le grand public. Avec un nouveau produit moins cher et plus petit, la marque espère bien vous séduire avec une qualité de son toujours aussi performante. Elle sera capable de délivrer une puissance de son jusqu’à 98 dB SPL avec une puissance de 900 W. Niveau design, la nouvelle enceinte connectée est identique à son ainé sauf qu’elle est 4 fois plus petite. L’entreprise assure toutefois que le rendu sonore reste le même. Le prix aussi est réduit. Deux modèles seront disponibles. La Phantom REACTOR d”une puissance de 900W pour 98 dB délivrés, ainsi que la version 600 W pour 95 décibels délivrés à partir de 990 euros.

Devialet certain de son succès ouvre une nouvelle usine en France

enceinte ocnenctée devialet reactor

Devialet a tout prévu pour le lancement de sa nouvelle enceinte miniature Phantom Reactor. Une deuxième usine en France a été ouverte pour l’occasion. Tout semble réuni pour que l’arrivée de ce nouveau haut-parleur haut de gamme soit couronnée de succès. Reste à vérifier si les promesses faites par l’entreprise, notamment en ce qui concerne la qualité audio, sont respectées.

Phantom REACTOR sera, pour commencer, disponible le 10 novembre, puis en libre distribution dans les semaines à venir dans votre magasin préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *