Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Choisissez vos motifs avec le bracelet Tago Arc !

Choisissez vos motifs avec le bracelet Tago Arc !

bracelet targo arc

Aujourd’hui les bracelets connectés ont envahi notre quotidien. Ils calculent nos nombres de pas, de calories brulées et surveillent votre sommeil. Tago Arc ne propose aucune de ces fonctionnalités, juste la possibilité de changer de couleurs et de motifs au grès de vos envies.

Un écran à encre électronique

En effet, contrairement aux autres bracelets généralement en silicone et pas forcément joli, Tago Arc vous proposera d’afficher sur son écran à encre électronique, les motifs vivants de votre choix. En le connectant à l’application (disponible pour Android) sur votre smartphone via la technologie NFC, vous pourrez modifier son ornement en le sélectionnant dans la base de données, ou tout simplement en le créant ! Vous pourrez même prendre une photo à partir de l’application, puis vous en servir comme motif pour votre bracelet Tago Arc !

Autre particularité intéressante, il fonctionne avec un affichage E Ink, ce qui signifie qu’il n’a pas besoin de se recharger ! Il se recharge un petit peu à chaque fois lors du changement de motif, via le NFC.

bracelet targo arc

Prix et disponibilité

Tago Arc a remporté un très grand succès sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, ou il a recueilli pas moins de 104 000 dollars, pour un objectif initial de 40 000 dollars. Il devrait être commercialisé d’ici la fin de l’année 2015, dans trois coloris distincts : noir, argent et doré, et ce pour la somme de 299 euros. Six autres coques, de couleurs différentes devraient également faire leurs apparitions.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *