Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Avec son bracelet tracker Charge 3, Fitbit veut changer de dimension

Avec son bracelet tracker Charge 3, Fitbit veut changer de dimension

Charge 3 Fitbit bracelet connecté

Si les smartwatchs sont souvent vu comme un must des wearables, les équipements fitness restent le cœur de métier de Fitbit. Charge 3, le dernier modèle de l’entreprise a cependant tendance à brouiller les pistes.

On le sait, les Charge, sont la gamme qui marche le mieux chez Fitbit et sont même l’emblème de la marque. Un tracker sans prétentions à l’origine. 35 millions de ventes déjà pour les deux premiers modèles. Cependant, Charge 3, le prochain modèle, compte bien passer à la vitesse supérieure et brouiller les pistes.

Charge 3 Fitbit

Charge 3 de Fitbit : un tracker et bien plus

 Il faut tout d’abord insister sur quelque chose, dans la course en avant technologique actuelle, Fitbit se concentre sur son cœur de métier, ce qui a fait son succès. Le Charge 3 proposera donc les mêmes fonctionnalités que celles qui ont fait connaître la marque mais, il va aussi plus loin et c’est là qu’il se rapproche aussi de la smartwatch. On trouve donc toute une gamme d’outils pour capturer des données (cardiofréquencemètre, suivi du sommeil, apnée, calories brûlées…). 15 activités différentes peuvent être suivies automatiquement.

Vous aurez aussi les alertes de calendrier, appels, messages, notifications des apps…  A terme, il sera possible d’envoyer des réponses programmées ou de rejeter un appel. En revanche, pas de GPS, il faudra miser sur le téléphone. Pour en faire l’acquisition, rendez-vous en octobre mais, si vous êtes déjà séduits, il est possible de le précommander à partir de 149,95 €. Côté détails, la montre peut servir en piscine jusqu’à 50 mètres de profondeur et l’autonomie est estimée de 5 à 7 jours.

Sources & crédits Source : Tech Crunch - Crédit : https://techcrunch.com/2018/08/20/with-charge-3-fitbit-blurs-the-smartwatch-line/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *