Accueil / Loisir / Gaming / Ce ridicule casque gamer Pringles vous gave littéralement de chips

Ce ridicule casque gamer Pringles vous gave littéralement de chips

casque gamer pringles

Pour vous épargner la dure corvée de vous nourrir pendant une partie intense de jeu vidéo, le casque gamer Pringles vous apporte des chips directement dans la bouche.

Le géant de l’agroalimentaire a pour cela modifié un modèle standard de la marque Razer en y ajoutant un petit bras mécanique et un réservoir à chips. Les journalistes du site Engadget ont pu mettre la main dessus. D’après leurs retours, si l’idée est intéressante, le résultat ne manquera pas de vous faire sourire.

Hunger Hammer, le casque gaming de Pringles

Comme tout produit gamer qui se respecte, Pringles a donné un nom un peu macho à son casque. Ainsi, il faudra l’appeler Hunger Hammer (littéralement le marteau anti-faim). Toutefois, on peut se demander la pertinence de ce nom. En effet, qui a un jour été rassasié par quelques bouchées de chips ?

Mais mettons de côté ce genre d’interrogations philosophiques pour nous intéresser à l’objet en lui-même. Tout d’abord, Pringles a fabriqué les différents éléments par impression 3D. Puis, ses ingénieurs ont fixé ces derniers sur le casque Razer de façon à ce qu’un bras motorisé puisse apporter un pétale de chips aux lèvres du joueur.

There's no reason for this product to exist you say? Well, given that it's built with a Razer headset, maybe we should make it a reality 😀 PringlesNow who's with me?

Publiée par Min-Liang Tan sur Mardi 26 novembre 2019

Un appareil qui n’est pas tout à fait prêt

En théorie, tout cela est formidable. Qui ne rêve pas de rester clouer devant un écran nuit et jour à se goinfrer de succulents mets bons pour la santé ? Malheureusement, Pringles devra revoir les plans de son casque gamer, car celui-ci ne fonctionne pas encore très bien.

Si la partie mécanique marche à merveille, Engadget pointe du doigt le boucan qu’il fait pour livrer les amuse-gueules à nos lèvres. Pas vraiment idéal quand on veut s’immerger dans son jeu.

Autre gros défaut, l’ergonomie de l’appareil laisse à désirer. La plupart du temps, il faut donc se pencher en arrière pour faire basculer les chips dans la bouche. C’est ça ou faire de la gymnastique avec ses lèvres (ou sa langue) pour essayer d’attraper un mince pétale.

Pour l’heure, Pringles n’envisage pas une commercialisation de son casque gamer. Peut-être que si Razer sortait son grille-pain, les deux entreprises pourraient s’allier pour concevoir une version grand public. Jusque là, il faudra se contenter de cette vidéo d’Engadget :

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/2019/11/26/pringles-hunger-hammer-headset-feeds-you-chips/ - Crédit : Photo : Youtube/Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *