TEO, le cadenas nouvelle génération !

TEO est un cadenas intelligent qui peut être ouvert avec son Smart phone via une application. Une autre fonctionnalité a été intégré à ce produit, vous pouvez donner une autorisation d’accès à votre cadenas aux personnes que vous souhaitez via votre mobile.

Plus besoin de clé

La fonction du cadenas TEO est le verrouillage et déverrouillage à distance. Pratique puisqu’il permet de ne plus avoir constamment ses clés sur soi. L’ouverture et la fermeture du cadenas se fait via l’application pour Smart phone. Le concept est le même que la serrure connectée dans le domaine de la domotique. Une fois que le Smart phone est relié avec votre cadenas, il vous suffit simplement de vous présenter devant et utiliser l’application pour l’ouvrir.

Avec TEO, contrôlez qui a accès à votre cadenas à distance

Avec l’application sur votre Smart phone, TEO peut être bloqué ou débloqué mais vous pouvez également donner un droit d’accès à un certain nombre de personnes. Ces accès peuvent être ponctuels ou à durées indéterminés. Il vous est possible de déterminer des plage horaires et de suivre l’état du cadenas à distance pour voir si celui-ci a bien été verrouillé ou non. Cela permettra aux personnes que vous avez choisi d’ouvrir et de fermer votre cadenas. Autre avantage: vous pourrez regarder via l’application si ces personne ont bien refermé derrière eux. En fonction des personnes et de la confiance que vous leur accordez (amis, connaissances, famille, clients ou employés), vous pouvez donner différents niveaux d’accès pour plus de sécurité. L’application vous donne aussi l’information du niveau de charge de votre cadenas qui à une autonomie d’environs un an.

TEO-cadenas-intelligent

Prix et disponibilité sur le marché

TEO ne sera pas disponible avant fin 2014 et devrait coûter entre 79$ et 80$ (58.50€). L’application est actuellement fonctionnelle sur iOS, mais sera à l’avenir présent sur d’autres plates-formes comme Androïde. Contrôler l’accès à distance pour des personnes tierces est un concept intéressant et à développer à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *