Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Le bracelet connecté Jawbone Up, discret et efficace

Le bracelet connecté Jawbone Up, discret et efficace

bracelet connectéAprès le succès des bracelets FuelBand de Nike et Flex de Fitbit, c’est au tour de Jawbone de se lancer dans les bracelets connectés. Le Jawbone Up est plus qu’un bracelet dédié à la fitness. De nouveaux paramètres le rendent encore plus fonctionnel.

Véritable concentré de technologie, le bien-être n’a plus aucun secret pour ce bracelet connecté. Il est intégré de plusieurs capteurs afin d’enregistrer les données prises tout au long de la journée et de la nuit. Elles sont ensuite synchronisées, analysées et présentées à l’utilisateur par le biais de son application mobile.

Ce bracelet connecté est une vraie innovation dans ce domaine : il ne s’agit pas d’un simple bracelet avec un accéléromètre. Le Jawbone Up possède une mémoire et un processeur. De plus grandes possibilités peuvent être réalisées avec ce bracelet. Deux nouveautés pour le bracelet connecté ont vu le jour avec Jawbone Up.

Tout d’abord, le bracelet connecté de Jawbone suit le sommeil de son détenteur en se basant sur les mouvements qu’il effectue. Chaque phase de sommeil est décryptée par les capteurs pour une analyse parfaite. Tous les détails de la nuit sont disponibles sur l’application.

Le bracelet connecté sert, également, de réveil intelligent. En effet, si le réveil est mis pour 6h, le Jawbone Up va trouver le moment propice pour vibrer et réveiller l’utilisateur. Il se base sur les phases de sommeil dans un intervalle définit au préalable. Le réveil se fait tout en douceur.

Le bracelet connecté se veut l’ennemi du fainéant. Grâce à l’enregistrement de l’activité journalière, le Jawbone Up est en mesure de reconnaître les moments inactifs d’une personne. Il va alors se mettre à vibrer pour prévenir d’une inactivité trop longue.

Se fixer des objectifs, mesurer son activité sportive, optimiser son sommeil. Tous ces paramètres sont réalisables avec le bracelet connecté, Jawbone Up. Sa capacité de charge de 10 jours permet à l’utilisateur de s’en servir sans se soucier de la batterie.bracelet connecté

Le seul inconvénient qu’il peut avoir est le fait qu’on ne puisse pas avoir nos données sur un ordinateur. Pour le reste, Ce bracelet offre de nouvelles perspectives d’amélioration dans ce domaine.

Les meilleurs prix:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *