Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / Le nouveau bracelet connecté FitBit Alta a été dévoilé aujourd’hui

Le nouveau bracelet connecté FitBit Alta a été dévoilé aujourd’hui

Bracelet connecté FitBit Alta

C’est lors d’une conférence à San Fransisco aujourd’hui, que la marque FitBit a dévoilé son tout dernier modèle de bracelet connecté, le FitBit Alta.

De nouvelles fonctionnalités et un nouveau look

En plus des fonctions déjà présentes sur les anciens bracelets connectés développés par la société FitBit, le FitBit Alta présente une fonction de “rappels d’activités” afin d’inciter ses utilisateurs à rester actifs tout au long de la journée. Le bracelet connecté FitBit Alta sera toujours un outil pratique pour un suivi de santé, du sommeil (avec une alarme silencieuse qui réveille en douceur), des entraînements et du fitness, mais c’est surtout son look, qui est cette fois très élégant.

Il présente également l’avantage d’avoir une capacité d’autonomie de presque 5 jours, mais malheureusement il n’est pas complétement étanche… Alors si la marque assure que le FitBit Alta résiste à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures, il faut quand même le sécher soigneusement après et la baignade avec lui serait fatal.

Bracelet connecté FitBit Alta im3

La nouveauté de ce nouveau bracelet est qu’il est disponible en plusieurs couleurs, ses bracelets et ses accessoires sont interchangeables et peuvent donc s’adapter à tous les styles pour les amoureuses et les amoureux de la mode. La fermeture est classique et est composé d’acier chirurgical pour éviter les allergies et ne pas agresser la peau. Le FitBit Alta ressemble donc moins à un bracelet de sport connecté et plus à un bracelet bijou.

Il dispose également toujours d’un petit écran qui permet un affichage des notifications les plus importantes.

Le FitBit Alta face à la concurrence

Avec l’arrivée du dernier né de la marque FitBit, le Misfit Ray va peut-être avoir du souci à se faire… Tous deux veulent occuper la place des bracelets de sport connectés comme des bijous. En effet, la marque Misfit présente également un bracelet très élégant fait de matériaux de bonnes qualité.

Au niveau des fonctionnalités et des caractéristiques techniques, ils sont tous deux assez similaires, même si la marque Misfit propose des modes spéciaux pour le Yoga ou le cyclisme par exemple. Par contre FitBit Alta conserve un net avantage avec son écran tactile, ce qui permet de suivre un certain nombre d’informations directement sur le bracelet sans avoir besoin de sortir son smartphone.

Prix et disponibilité du FitBit Alta

Le nouveau bracelet connecté est disponible en pré-commande pour un prix de 139,95 euros. La livraison débutera en avril 2016.

Bracelet connecté FitBit Alta im2 Bracelet connecté FitBit Alta im1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *