Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Bose Headphones 700 : un nouveau casque pour concurrencer Sony

Bose Headphones 700 : un nouveau casque pour concurrencer Sony

bose headphones 700 ecoute

Le Bose Quietcomfort 35 II se fait sérieusement concurrencer par le Sony WH1000XM3 que nous avons testé récemment. L’entreprise américaine se devait de réagir. La réponse ? Le Bose Headphones 700.

Présenté il y a deux jours, le casque en question joue sur la même approche que son aîné, mais les équipes de Bose ont particulièrement travaillé le design du Bose Headphones 700.

Il s’agit d’offrir le meilleur de la réduction de bruit active dans un écrin le plus attirant possible, disponible en noir ou en argent. Les pavillons du casque ressemblent fortement à ceux du concurrent de Sony. Il se distingue en revanche par un arceau élancé, mais suffisamment large pour assurer un confort optimal à l’utilisateur.

Bose Headphones 700 : Un concentré de technologies dans un écrin attirant

bose headphones 700

Le Bose Headphones 700 accueille lui aussi des contrôles tactiles pour la lecture de musique. Trois boutons physiques servent à l’allumer, déclencher l’ANC et à l’appairer au téléphone. Il dispose d’un système de réduction de bruit actif réglable sur 11 niveaux. De plus, les utilisateurs profitent de Google Assistant ou d’Alexa. Heureusement, nous ne sommes pas copains avec les contrôles tactiles.

Enfin, le constructeur y ajoute la plateforme Bose AR. Celle-ci intègre déjà les Frames, une paire de lunettes sans écran, mais dotées de cette technologie de réalité augmentée. Elle permet de fournir des informations supplémentaires ce qui vous entoure. Les utilisateurs pourraient par exemple bénéficier d’un guide touristique ou d’un Google Maps amélioré. Pour cela, le casque utilise plusieurs capteurs de mouvement et le GPS du téléphone afin de détecter les déplacements du corps et de la tête.

Plus classique, ce nouveau casque profite d’une application dédiée, d’une autonomie de 20 heures et d’un port USB C afin d’accélérer la recharge.

Le Bose Headphones 700 est pour l’instant uniquement disponible en précommande à 399,95 dollars aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *