Accueil / Loisir / Drones / Les bons plans pour les soldes des objets connectés

Les bons plans pour les soldes des objets connectés

objets connectés

Les soldes, ou, le moment durant lequel on a ce petit plaisir de dépenser sans vraiment compter. Eh bien, on vous pose juste ici tous les bons plans et les promotions concernant les nouveautés technologiques et les objets connectés. 

Rappel : les soldes de cet été 2016 commencent aujourd’hui pour se terminer le 2 août.

Les bons plans sur les drones

Enfin plus accessibles, ces soldes vous permettront peut-être de passer à l’acte à vous achetant une de ces petites machines volantes. Présentes sur le sites Idrones et Droneshop, vous y trouverez des offres relativement intéressantes avec généralement des produits entre -20% et -40%. Les grandes surfaces de ventes en ligne tels que Cdiscount et Rueducommerce proposent aussi des prix similaires (entre -10% et -50%) mais avec un plus grand choix de drones volants.

Autrement, vous pouvez aussi en trouvez sur la plateforme d’Amazon qui propose des ventes flash qui ne sont que disponibles jusqu’à une certaine date. Les offres ne durent généralement pas longtemps, donc dépêchez vous !

Les soldes sur les bracelets connectés

Des accessoires à la base attirants mais le prix avait tendance un peu à nous repousser. Profitez des soldes que proposent Rueducommerce et  Cdiscount sur les bracelets connectés qui sont maintenant plus accessibles avec des promotions allant de -10% à -40%Amazon vend aussi toute une gamme de bracelets connectés en promotion toujours sur le même principe des ventes flash. Vous pouvez aussi trouvez quelques offres soldées sur materiel.net.

Il y en aussi pour les montres connectées

Tout comme pour les autres produits, Rueducommerce et Cdiscount offrent aussi des montres connectées en soldes entre du -5% et du -40% en comptant chacun plus d’une centaine d’article en vente et en promotion. Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil sur le site materiel.net pour trouvez quelques articles aussi soldés à -20%. Vous pourrez en trouvé sur Amazon également avec de belles offres sur plus d’une centaine de produits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *